Pantalon large: comment bien le porter

Pantalon large: comment bien le porter

0
PARTAGER

Le pantalon large est un pantalon appelé souvent pantalon chinois ou juppe cullottre. Il est ample et fluide. Certaines personnes préfèrent les slims mais le pantalon large fait partir des tendances du moment. Ronde ou fine, petite ou grande, ce type de pantalon va à toutes les morphologies lorsqu'il est bien porté.

Ce type de pantalon est un look très chic surtout en taille haute, il mettra vos fesses en valeur. Il est évident que le pantalon large est impeccable avec les personnes grandes mais les petites peuvent aussi le porter aisément à condition de porter des talons.

Sachez que les vêtements amples tassent la silhouette, surtout s'ils arrivent à la cheville. Pour équilibrer un peu, portez des chaussures à talons, car les talons élancent la silhouette. Si vous n'aimez pas les talons, au lieu de prendre un modèle assez long, optez pour un plus court avec des chaussures plates.

Le pantalon large se porte pour toutes les circonstances. Pour le boulot, en taille haute en tissu choisissez des couleurs sobres comme le gris, le bleu nuit, le noir, avec des imprimés ou même en pagne associez-le à un blazer ou une chemise et des escarpins ou des derbys. Le weekend ou pour vos sorties, portez votre pantalon avec un petit haut ou un top... En soirée vous pouvez le porter avec un haut en satin c'est très chic. Accessoirisez le tout. Chacun a un style bien différent, donc à vous de jouer.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE