Odeurs corporelles pendant la grossesse

Odeurs corporelles pendant la grossesse

0
PARTAGER

Il est tout à fait naturelle et commune pour toutes les femmes de vivre différentes problèmes pendant la grossesse. Certains problèmes peuvent être facile à porter avec ou autrement profiter pour le bien-être du rêve-bébé dans l’utérus. Bon nombre des problèmes pendant la grossesse sont un phénomène fréquent à toutes les femmes enceintes. Il n’y a rien à craindre de toute façon, sauf s’il s’agit d’une chose sérieuse reliée à votre santé.

Bien que les gens soulèvent plusieurs questions sur la grossesse, il y a certaines questions qui ne peuvent être soulevées à la légère. Ils sonder-and-out maladroit, et vous pouvez être dans le dilemme de savoir si à soulever de telles questions à tous. Par exemple, vous ne pouvez pas discuter de même avec votre ami si vous avez des problèmes tels que des pertes vaginales, odeur de poisson par voie vaginale ou des démangeaisons dans la région vaginale. Pour certains de ces questions embarrassantes sur la base de problèmes durant la grossesse, vous avez les réponses consolantes ici.

Pisser pendant la grossesse 

Il est habituel durant le dernier trimestre de la grossesse que votre urètre se disloque. Parfois, il fait étirer en raison de la pression donnée par le bébé avec sa tête. Avec cette condition, vous devez vous inquiétez pas, même si l’écoulement de l’urine est considérée tourbillonnant ou la miction est vacillant.

Miction incontrôlée

C’est une autre expérience embarrassante de la décharge incontrôlée d’urine lorsque vous riez, toussez ou éternuez. Ces réactions sont d’habitude et souvent vécue comme premiers symptômes de la grossesse trimestre. Il est inutile de s’inquiéter beaucoup ou à ignorer totalement. Il peut être un problème lié à votre plancher pelvien en raison de la pression exercée par le bébé dans l’utérus. À ces moments-là, il vaut mieux consulter votre médecin ou se précipiter dans un centre de soins infirmiers pour le traitement approprié.

Sentir l’odeur mauvaise

Ce qui se passe avec les changements physiologiques de la sécrétion d’hormones lorsque vous tomber enceinte. Ces changements accroître votre sensation de l’odorat, et l’odeur habituelle semblait normal avant la grossesse est maintenant éperlan avec une odeur désagréable mauvaise. Ceci est très fréquent et que vous n’avez besoin de rien de se sentir laide. Certaines femmes peuvent ressentir une mauvaise odeur corporelle, et il est vain de se sentir timide de celui-ci.

Passage de gaz ou de péter

Telle est la situation la plus embarrassante qui est évidemment gênant de demander à quelqu’un sur ce problème. Vous devriez savoir qu’il est tout à fait normal de ressentir l’augmentation des flatulences au cours des trois trimestres de la grossesse. Le problème, c’est simplement à cause de la digestion lente de la journée, vous obtenez la grossesse. Donc, vous ne devez pas le prendre comme un problème digestif majeur.

 

Source : autre presse

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE