''Mon homme ne me désire plus et ne veut plus me faire...

''Mon homme ne me désire plus et ne veut plus me faire l'amour! ''

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

mon mari ne me touche plus depuis huit mois. je n’ai plus confiance en lui et je me dis que peut-être qu’il me trompe avec une autre femme. Je me sens très mal. Nous sommes jeunes tous les deux car nous avons chacun 28 ans. J’aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d’aller voir ailleurs, voir même le quitter. Au début de notre relation, du moins les quatre premiers mois nous faisons l’amour très souvent. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas en faire un problème.

Que Dieu vous bénisse! aidez-moi!

Elise.G

Réponse de Fleur

Ce n’est pas parce que votre mari décide de vous tourner le dos qu’il n’est plus attiré par vous. Le fait est qu’avec le temps, la vie sexuelle peut elle aussi, devenir une routine.

Toujours faire la même chose de la même manière peut amener les deux partenaires à ne plus véritablement avoir envie de partager ce moment ensemble.

La réalité, ce n’est pas que votre mari ne veut plus vous toucher, mais peut-être aimerait-il voir un peu de piment, de changement dans vos relations charnelles.

Pourquoi ne pas lui préparer de petites surprises ? Pourquoi ne pas l’attendre chez vous, et le surprendre avec un dîner aux chandelles ? Préparez-lui son repas favori, et créez une ambiance romantique.

Habillez-vous de lingerie sexy toute neuve (que vous aurez pris le soin d’acheter dans la journée) et une fois votre chéri rentré, accueillez-le comme il se doit. Soyez aux petits soins, et il est à parier que son désir fera surface très rapidement !

N’hésitez pas non plus à changer les choses : dites à votre mari que vous avez envie de faire l’amour dans la cuisine, sur la table, devant la fenêtre… plus vous introduisez de nouveauté dans vos ébats, plus la passion remplacera la lassitude !

L’attirance sexuelle est liée en grande partie à l’assouvissement de pulsions et est renforcée par l’impression de faire quelque chose d’interdit… c’est donc en jouant notamment sur ces filons que vous pourrez faire renaître l’étincelle !

Pour que votre mari cesse enfin de vous ignorer, vous devez donc vous mettre à sa place, comprendre sa logique et identifier ces attentes. De cette manière, vous pourrez le surprendre et faire renaître son désir à votre égard !

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE