Mesdames, voici des astuces simples pour rendre l`acte sexuel encore plus agréable...

Mesdames, voici des astuces simples pour rendre l`acte sexuel encore plus agréable pour les hommes

1
PARTAGER

Jouez avec son pénis et ses testicules
Les hommes sont tellement focalisés sur leur pénis qu’ils ont tendance, tout comme leurs partenaires, à oublier à quel point le scrotum et les testicules sont sensibles. Caressez-les lorsque vous lui faites une fellation par exemple, et il sera au 7ème ciel. Vous pouvez également essayer d’en prendre une à la fois dans votre bouche et la faire doucement rouler avec la langue.

Parlez cru pendant l’amour

De nombreuses femmes sont trop inhibées pour prononcer des mots crus pendant l’amour, mais je dirais que la plupart des hommes l’apprécient énormément. Si vous lui dites de « baiser ma chatte humide » alors que vous êtes tous les deux à l’aise dans votre relation sexuelle, votre partenaire atteindra probablement l’orgasme à cette simple commande !

Changez les choses
Si vous avez toujours la même routine lors de vos relations sexuelles, essayez de la modifier. Par exemple tentez une nouvelle position. Si vous êtes habitués au missionnaire, roulez sur votre côté et faites l’amour ainsi, en vous faisant face. Si vous n’avez pas encore essayé de « prendre le dessus », prenez les choses en main et chevauchez-le. S’il apprécie la levrette (quel homme ne l’apprécie pas ?), laissez-le vous pénétrer par derrière alors que vous êtes allongés sur le côté et de dos. Vous trouverez cette position plus intime, et il en tirera une excitation égale. Vous pouvez prendre l’initiative de le séduire dans la cuisine et faites l’amour sur la table ou sur le sol ! Ces situations sont surtout intéressantes à essayer lorsque vous êtes très excitée.

Réveillez-le la nuit pour faire l’amour.
Une femme peut toujours séduire un homme subtilement si elle a la tête à ça. Voyez ce qui se passe si vous pressez vos fesses ou votre vulve contre son sexe pendant la nuit. Faites rouler vos hanches un peu et bientôt il sera prêt pour l’action. Il vaut mieux réserver ces séances pour les nuits précédant un jour de repos.

Affirmez-vous pendant l’amour.
Prenez les rênes, agissez comme une déesse du sexe et fournissez tout le travail pour changer. Les hommes aiment les femmes qui prennent contrôle de temps à autre, car prendre la responsabilité de chaque relation sexuelle est fatiguant et implique aussi une certaine dose de réjection. C’est un changement rafraîchissant lorsque la femme décide de s’affirmer. Oui les filles, les hommes souhaitent parfois que vous meniez la danse et que vous vous affirmiez sexuellement. Si vous n’êtes pas sures de vous, commencez par le chevaucher cette position peut vous faire ressentir un certain pouvoir, et votre partenaire appréciera sans aucun doute. Vous pouvez ainsi contrôler la profondeur et la vitesse de pénétration, surtout si vous lui demandez de ne pas bouger pendant que vous lui faites l’amour !

Laissez-le se masturber entre vos seins.
Les femmes ne comprennent pas à quel point les hommes aiment les seins, même si elles sont habituées à les voir se focaliser sur votre poitrine pendant l’amour. Croyez-moi, il sera au septième ciel lorsque vous entourez son pénis avec votre poitrine et le laisserez libre de son va-et-vient.

Répondez à sa pénétration.
Ne soyez pas passive pendant l’amour. Même en position du missionnaire vous pouvez répondre à sa pénétration, tendre votre pelvis pour joindre votre énergie sexuelle à la sienne. Si vous pratiquez la levrette, demandez-lui de ne pas bouger pendant que vous glissez sur son membre.

Dites-lui à quel point vous le désirez.
Si votre partenaire fait partie de la grande majorité des hommes, il appréciera que vous exprimiez à voix haute à quel point vous l’admirez et vous le désirez. Alors que les femmes souhaitent que leur partenaire prennent soin d’elles, les hommes désirent être respectés. Lui dire comme il est doué et désirable déclenchera les bonnes réactions.

Masturbez-vous devant de lui…
Si vous vous sentez trop inhibée pour vous masturber devant lui, ne le faites pas. Vous regarder l’excitera au plus haut point. Il n’y a rien de plus excitant pour un homme.

…puis faites lui l’amour.
Si vous vous masturbez devant lui, il sera si excite qu’il ne désirera qu’une chose : vous faire l’amour. Et cela ne durera surement pas longtemps !

Jouissez avant qu’il vous pénètre.
Ceci est un bon conseil pour les hommes qui jouissent trop rapidement. S’il vous prodigue un curilingus (ou s’il vous masturbe) jusqu’à vous procurer un orgasme, la pression de ne pas jouir pendant l’acte sexuel sera diminué. De plus, faire l’amour après votre orgasme signifie que votre vagin sera encore humide, chaud et gonflé, ce qui sera très excitant pour votre partenaire, en plus d’être très agréable lors de la pénétration.
Achetez des dessous sexy et portez-les comme s’ils avaient été fait pour vous.
Vous n’avez pas besoin d’agir comme une allumeuse avec de la lingerie sexy. De beaux sous-vêtements de bonne qualité est un plaisir autant pour les hommes que pour les femmes.

Soyez dévergondée.
C’est un fantasme commun chez les hommes de coucher avec une femme intrépide qui lui susurrera des paroles torrides à l’oreille. Vous pouvez l’aider à réaliser ce fantasme en libérant pour une nuit la déesse du sexe qui sommeille en vous. Par exemple, glissez lui à l’oreille que vous ne portez pas de sous-vêtements et que vous le désirez intensément. Voyez le regard sur son visage et vous saurez ce que je veux dire mais préparez-vous à faire l’amour aussitôt passé le pas de la porte !
Demandez-lui quels sont ses fantasmes et mettez-les peut-être en pratique.
Mais ne riez pas lorsqu’il vous les confie. Il n’a peut-être encore jamais partagé ses pensées les plus secrètes pour de nombreuses raisons. Même si vous ne souhaitez pas les réaliser, respectez le fait qu’il se soit confié à vous. Si vous les réalisez, prenez-y plaisir sans les prendre très au sérieux.

Ne prenez pas possession de la chambre.
Les jolis volants et les motifs de couleurs vives sont bien beaux mais il vaut mieux lui demander son avis concernant la quantité de dentelle à déployer dans la chambre. En résumé: ne rendez pas la chambre trop féminine à son goût.

Laissez son pénis se reposer après l’amour.
Certains hommes ont le gland si sensible qu’ils ne supportent pas d’être touchés pendant un moment après l’acte sexuel.

Explorez son corps.
Même s’ils restent très centrés sur son pénis, les hommes aiment être lèchés, touchés et caressés partout sur leur corps. Par exemple les tétons des hommes ont bien des chances d’être aussi sensibles que les vôtres – encouragez-le à vous laisser jouer avec. D’autres endroits à caresser, titiller, et embrasser: ses jambes, ses fesses, ses aisselles ; son cou et son crâne ; ses orteils ; son dos…. Tout son corps en gros !

Sachez embrasser.
Certes, les baisers tendres sont agréables, mais il appréciera certainement de se faire embrasser à pleine bouche de temps à autre. Cela rappelle la pénétration et fait tomber les barrières de l’intimité et de la familiarité.
Découvrez ses positions préférées.
Toutes les positions ont quelque chose pour plaire mais, comme tous les hommes, il a probablement une favorite. Peut-être le missionnaire pour une pénétration profonde et une sensation de domination. Peut-être la levrette pour le simple plaisir de vous prendre par derrière. Peut-être lorsque vous le chevaucher pour le plaisir de vous regarder. Probablement toutes celles-la ! Mais il existe des façons de les rendre encore plus agréables pour lui, par exemple en pressant son pénis lorsqu’il est en vous, ou en enroulant vos jambes autour de lui pendant le missionnaire. Prenez le temps de découvrir ce qui l’excite et il se montrera très reconnaissant dans la chambre et en dehors !

Ne faites pas semblant de jouir.
Vous n’êtes pas une organisation caritative et c’est irrespectueux pour vous deux de faire croire que vous êtes satisfaite alors que vous ne l’êtes pas. Si vous n’atteignez pas l’orgasme pendant la pénétration, assurez-vous que votre partenaire vous en procure un par curilingus avant de passer à l’acte. Rappelez-vous que peu de femmes atteignent l’orgasme vaginal, et la plupart aime la pénétration pour d’autres raisons comme se sentir aimée ou donner du plaisir à leur partenaire.

Devenez une pro de la fellation.
Rien ne peut prouver votre amour aussi bien qu’une fellation. Les femmes pensent que les hommes les aiment parce qu’elles procurent un intense plaisir et c’est vrai. Mais les hommes apprécient également la fellation parce que c’est le symbole ultime de l’acceptation mutuelle des partenaires la femme prend la partie du corps de l’homme la plus précieuse dans sa bouche. Pour moi et de nombreux autres hommes, une bonne fellation est aussi agréable qu’une bonne pénétration vaginale. Et lorsque vous saurez comment donner une bonne fellation, votre partenaire sera encore plus à même de retourner la faveur.
Et voilà! Des astuces simples pour rendre l’acte sexuel encore plus agréable pour les hommes. Que vous le vouliez ou non, le sexe est très important pour la gent masculine, et plupart des couples se portent d’autant mieux que les partenaires profitent d’une vie intime épanouie. Si en tant que femme vous éprouvez du plaisir à voir votre homme heureux au lit, alors ces astuces vous aideront à y parvenir sans problème.

 

Florence Bayala
    

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE