Mesdames, savez-vous qui vous êtes vraiment?

Mesdames, savez-vous qui vous êtes vraiment?

0
PARTAGER

Je suis souvent surprise d’entendre certaines femmes dire qu’elles ne savent pas vraiment ce qu’elles aimeraient faire ou ce qu’elles pensent vraiment de quelque chose, elles ignorent même quels sont  leurs rêves et leurs désirs! En fait, elles ont un problème avec leur compréhension d’elles-mêmes, de leur véritable identité.

Il est parfois difficile d’exprimer ce qui vous tient à cœur ou de montrer qui vous êtes vraiment parce que vous êtes différent, parce que vous avez peur de ne pas être « cool », ou tout simplement parce que la société nous initie à suivre la mode. Vous avez peur d’être jugée et de ne pas être acceptée, vous tenez donc à ce que vous « devez » faire ou penser. C’est le moyen le plus sûr et le plus simple.

Comment réagissez-vous lorsque vos amis ou partenaires vous demandent où vous voulez sortir pour dîner? Ou quand ils vous demandent vos commentaires sur des chansons ou des vêtements ou sur les nouvelles etc.? Que répondez-vous quand les gens vous interrogent sur  vos rêves?

Il vous arrive de dire ce que vous pensez dans certaines situations bien sûr, mais sentez-vous que vous êtes toujours fidèle à vous-même?

Ceci est ce qui peut-être vous empêche d’obtenir ce que vous désirez et d’être la femme que vous aspirez d’être. Avant de souhaiter que quelque chose vienne changer comme par magie votre vie, essayez d’entrer en contact avec vous-mêmes et de rencontrer la vraie VOUS. Cette femme est incroyable … non pas parce qu’elle est parfaite, mais parce qu’elle est tellement spéciale.

Prenez un bloc-notes et commencer à écrire à propos de vos goûts, votre philosophie dans la vie, votre identité, vos rêves et objectifs. C’est une expérience très enrichissante de découvrir vos blocages intérieurs et ce que vous définit vraiment.

Vous pouvez également créer un « tableau de rêves » où vous allez intégrer les photos de ce que vous aimez ou désirez. Cela peut être un vrai tableau que vous affichez en face de vous ou alors vous pouvez utiliser Pinterest. C’est un excellent outil pour rester positive, motivée et se sentir vivante. Rêver est un don de Dieu! Profitez-en!!

Une fois que vous faites cela, vous aurez une idée très claire de ce que devraient être vos plans et ce dont vous avez besoin pour transformer votre vie afin de réaliser vos rêves. C’est seulement quand vous serez totalement fière de la femme que vous êtes et authentiquement « vous », que vous parcourrez le chemin que vous avez choisi et qui est exactement celui qui a été fait pour vous!

Votre chemin vers le bonheur …

Par Michèle Jabre (AMBASSADRICE D’AFRIQUEFEMME)

 michelejabre.com

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE