Malgré mes excuses, il refuse de pardonner ?

Malgré mes excuses, il refuse de pardonner ?

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,
Sans le vouloir je suis devenue la maîtresse d’un homme marié. Depuis le début de notre relation, je n’ai jamais aimé ce rôle mais il me demandait d’attendre qu’il fallait qu’il prépare la rupture car il avait une fille de 4 ans avec sa compagne et que cette dernière lui refusait la garde alternée. Certains membres de sa famille me le conseillaient également seule sa femme n’était pas informée de notre histoire. Bref, un soir où je n’en pouvais plus j’ai prévenu la dame de la relation que j’entretenais avec lui. En réponse, il ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne sais plus si tout ce qu’il m a dit était du vent. Qu’il soit en colère je le comprends et ne nie pas mon acte mais malgré mes excuses par SMS car il refuse de me parler. Je suis ignorée et cela du jour au lendemain. J’ai de la peine immense même, perdue dans mes pensées. M’a-t-il réellement aimée? Si oui, pourquoi il ne prend pas la peine de venir m’incendier, s’il le fallait même me dégager de sa vie. Me pardonnera t-il un jour ?

RÉPONSE DE FLEUR,

Depuis combien de temps entretenais-tu cette relation ?Pourquoi as-tu voulu prévenir sa femme ? Que s’est-il passé ? Tu espérais quoi ? As-tu conscience qu’en agissant ainsi et en faisant l’entremetteuse dans leur couple, tu es allée là où on ne te demandait rien ? Lui faisais-tu régulièrement des menaces ?

C’est normal qu’il réagisse ainsi car tu lui as montré une facette de toi qu’il ne connaissait pas. Votre amour aussi fort qu’il pouvait être n’a pas résisté …Je suis désolée te parlais comme ça, mais tu aurais peut-être dû te mettre à la place de cette femme. C’est à lui de régler ça, pas à toi et effectivement c’est impardonnable. Il n’a probablement plus envie de te voir du tout car tu as gâché toute seule l’image qu’il avait de toi, aujourd’hui ce n’est plus la même, tu l’as déçue. Chacun réagit à sa manière face une situation.

Un conseil, trouve toi quelqu’un de libre à aimer et qui t’aimera, car qu’espérer d’une personne qui d’emblée est déjà dans le mensonge ? Tu pense qu’avec toi ce sera différent ?

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE