Ma meilleure amie couche avec mon père

Ma meilleure amie couche avec mon père

3
PARTAGER

Bonjour fleur

Voici mon problème : Ma meilleure amie vient de m’avouer qu’elle est amoureuse de mon père et qu’elle a une relation suivie avec lui depuis quelque temps. Je trouverais peut être ça sympa si mes parents étaient divorcés. Ce qui n’est pas le cas. Je suis vraiment déçue d’elle et je pense qu’elle ne mérite plus d’être mon amie. Ces jours- ci je ne parle plus à mon père car à 52 ans comment peut il sortir avec une petite fille de 20 ans et de surcroît ma meilleure amie. Je me retrouve donc confronté au choix le plus dur de ma vie. Dois-je le dire à ma mère ou me taire. Que dois-je faire?

Eliane à Abidjan

Réponse de Fleur

Je pense que tu devrais avoir une explication avec ton amie et lui dire à quel point elle t’a blessé et mise dans une situation impossible et douloureuse.. Est-ce que tu veux vraiment garder comme amie quelqu’un qui t’a fait autant de mal ?Non je ne pense pas. Dans la mesure ou tu as été mise au courant, et pas par hasard, je vois difficilement comment cette situation peut rester un secret…Je pense que ça serait un secret trop lourd à porter pour toi…et d’ailleurs si ton père a une relation avec ton amie, ta mère a certainement des doutes sur l’infidélité de son mari, peut-être qu’elle ne pense pas à ton amie, mais ça m’étonnerait qu’elle ne s’inquiète guère…Mais d’autre part, ce n’est pas a toi, je le répète de le dire à ta mère…Il faut que tu te préserves et te protège, c’est très important…Met ton père devant SES responsabilités , dit lui que tu aurais préféré que cela n’arrive pas, que tu aurais préféré ne pas être au courant et être mêlé à ça, mais puisque tu le sais déjà, c’est à lui de prendre ses responsabilités et de supporter les conséquences de cette révélation sur son couple…

Photo D’illustration: Source google

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Arrêter d’inventer ces histoire à la con svp il est vrai que ces genre de chose se passe mais je ne voix pas qui viens se plaindre auprès de vous, pur mensonge m’énerve moi

LAISSER UN COMMENTAIRE