« Ma copine est une égoïste pendant nos rapports sexuels »

« Ma copine est une égoïste pendant nos rapports sexuels »

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Cela fait 3 ans que je sors avec Anniel. Apparemment tout se passe bien entre nous, mais le problème que j’ai avec elle, c’est qu’elle est ne veut pas me satisfaire au lit et ne pense qu’à elle seule. En un mot elle est égoïste durant tous nos rapports sexuels. Elle a toujours refusé de me faire une fellation lors de nos rapports alors que j’adore cela, car ça m’excite beaucoup.

Selon elle, elle trouve la fellation bizarre, qu’elle n’arrive pas à me sucer ou me lécher le pénis alors qu’elle adore quand je la lèche, quand je la prend dans d’autres positions que le « tu-moi ». Et même pendant ses menstrues, je lui fais l’amour et tout cela à sa demande. Je m’exécute sans problème et elle prend son pied à fond.

Voyant toutes mes demandes rejetées, j’ai décidé de ne plus lui faire plaisir sexuellement. Ai-je pris la bonne décision?

Anthony

REPONSE DE FLEUR,

Si tu as décidé de ne plus partager l’intimité avec ta chérie, avec qui vivras-tu cet instant? Parfois il y a des décisions qu’il faut bien « jugée » avant de les prendre.

La fellation n’est pas le seul acte sexuel qui peut t’exciter. Il y a d’autres parties de ton corps qui pourraient de faire connaitre le « délire » lors de vos ébats sexuels. Et si la fellation la rebute, propose lui autre chose. Ce n’est pas toujours évident de faire quelque chose qu’on n’apprécie pas.

Quant à savoir si tu as pris la bonne décision, je te dirais que non. Une relation n’est pas uniquement basée sur le sexe. Alors, revois ta position.

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE