Look d'été : Funny girl à Miami !

Look d'été : Funny girl à Miami !

0
PARTAGER

Pin-up sexy édulcorée, on adopte la tendance avec humour et décontraction pour mettre un peu de fantaisie dans notre quotidien ! Mode d’emploi.

C’est quoi ? Le kitsch couleur bonbon, pimenté d’or, d’argent et de motifs BD. 

D’où ça vient ?  De l’âge d’or du glamour américain, qui starifie le bling-bling. Du côté pin-up de Marilyn Monroe, de l’élégance de Jackie O. et du graphisme de Roy Lichtenstein. 

C’est pour qui ? Les filles qui assument leur côté sexy avec un maximum d’humour. 

Les points forts du style
C’est le style le plus décalé. Pop art, comics, manga… c’est ludique, joyeux, extravagant, et surtout pas prise de tête !

Comment le porter ? 
Sans se prendre au sérieux ! C’est la clé de cette tendance pleine de clins d’œil à la culture américaine : à vous les étoiles du drapeau américain, les robes de pin-up et les imprimés comic strip.

Les accessoires du look
Le must ? Les lunettes de lolita, et les bijoux régressifs, parfaits pour compléter son look de plage cet été.

Je m’y mets : on commence en douceur ; on associe un slim en denim ou une jupe unie à un top aux motifs pop, pour aller au bureau. Puis on en rajoute une couche avec un accessoire fun, comme cette pochette façon Lichtenstein !

Je suis fan : on s’inspire du défilé Moschino, et on ose le mélange des genres en mixant différents imprimés all-over ensemble. Côté couleurs, on mise sur du pastel, de l’acidulé et du bubble-gum. A réserver malgré tout aux plus jeunes ou aux plus téméraires !

Découvrez notre sélection shopping pour un look « Funny girl à Miami » !

Réalisation Caroline Lebourg.

Femme actuelle

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE