Libreville: chaque quartier, un type de femme

Libreville: chaque quartier, un type de femme

0
PARTAGER


Dis-moi dans quel quartier tu résides, je te dirai quel genre de femme tu es. Libreville regorge des femmes, de belles femmes. Mais celles-ci ont des caractéristiques différentes selon leurs quartiers de résidence. Voici quelques unes selon les lieux:

1) Les femmes de la Sablière

Belles, élégantes et fortunées, les femmes de “La Sablière” sont de qualité. Inaccessibles, il faut fréquenter les restaurants chics, les salles de gym et les grandes conférences, à moins d’être chanceux.

Hic: Elles font dépenser le hommes

2) Les femmes de Louis et Plein-Niger

Très belles, sexy et intelligentes, les femmes de Louis se distinguent par la beauté de leurs corps qu’elles mettent en valeur. Style européen, même fauchées, elles restent bourgeoises. Elle aiment la vie et le groove.

Hic: Elles aiment les boîtes de nuit.

3) Les femmes de Nzeng Ayong et Charbonnages

Belles, ravissantes et joviales, les femmes à Nzeng et Charbonnages sont de vrais citadines. Elles aiment les belles choses et se mettent en valeur. Ni riches, ni pauvres, elles ont le nécessaire pour vivre dignement, bien qu’elles aiment les fast-food et les hommes qui suivent.

Hic: Elles traînent trop au “Rond Point”

4) Les femmes de Rio, Pk5, Belle-vue2 et Kinguélé.

Du Pk5 à Belle-vue2, en passant par Rio et Kinguélé, les femmes sont belles. Femmes de coeur, elles sont entreprenantes pour le bonheur de leurs enfants. Pieuses, pour elles, c’est la famille avant tout.

Hic: Elles aiment la bagarre en groupe

5) Les femmes d’Akébé

Fines, belles et rusées, les femmes des États-Unis d’Akébé sont les plus fortes et courageuses. Elles aiment le travail et assument leurs responsabilités. Elles aiment la vie.

Hic: Elles aiment fréquenter les bistrots

Times Gbn

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE