Les vertus des protéines pour le bien-être

Les vertus des protéines pour le bien-être

0
PARTAGER

De nombreux aliments riches en protéines, en particulier d’origine animale, contiennent une abondance de cholestérol, ce qui contribue au durcissement des artères ce qui peut conduire à de graves conditions médicales, telles que la crise cardiaque et l’AVC.

Assurez-vous de vérifier les étiquettes lors de l’achat et d’éviter les aliments riches en cholestérol. Préférez plutôt les viandes maigres, les œufs et les légumes que d’autres sources de protéines. Avec des protéines, plus est pas toujours mieux. Bien que les protéines soient utilisées par le corps de multiples façons partant; des cheveux et des ongles jusqu’à aider le développement des os, si vous consommez trop de protéines votre corps convertit l’excès en graisse. Sachez de combien protéine vous avez besoin pour votre niveau d’activité et style de vie – les bodybuilders, par exemple, ont besoin de plus de protéines que les personnes qui sédentaires. En savoir plus sur les protéines: http://www.nestle.com/nutrition-health-wellness/nutrition-basics/fact-sh… Un repas équilibré doit contenir autant de cinq groupes d’aliments que possible. Essayez cette recette de salade de poulet qui est sain, facile à faire et avec un côté de pain contient tous les cinq groupes d’aliments. Il suffit de chauffer l’huile d’olive et ajouter l’ail. Puis ajouter la sauce de poulet et de soja, avant de les mélanger dans le reste des ingrédients. Servir avec votre vinaigrette préférée.

Les protéines sont utilisées par le corps pour construire des os et des muscles et sont importantes pour un système immunitaire sain. Notre organes de répartissent les protéines en acides aminés, dont certains sont naturellement produits par le corps lui-même, mais il y a 9 acides aminés «essentiels» que le corps ne peut pas produire et il doit les obtenir à partir des protéines. Toutefois, lorsque la protéine est digérée, elle doit faire son chemin à travers le foie et les reins, ce qui peut causer beaucoup de pression sur vos reins. Si vous consommez plus de protéines que votre corps a besoin, faites le pendant une courte période de temps et buvez beaucoup d’eau pour éviter tout problème de santé à l’avenir.

 

Source: Autre presse

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE