Les 11 manières d’embrasser et ce qu’elles révèlent sur votre couple…

Les 11 manières d’embrasser et ce qu’elles révèlent sur votre couple…

1
PARTAGER

Les bisous sont depuis toujours une façon pour une personne de témoigner son affection pour l’autre. Dans un couple, les baisers sur la bouche sont une manière de se différencier des autres types de relation et de symboliser le lien d’amour qui relie une personne à une autre.

D’ailleurs, la façon d’embrasser son (sa) chéri(e) révèle beaucoup plus qu’un simple témoignage d’attachement. Parfois, les gestes effectués au moment du baiser symbolisent une intention, une invitation ou même un désir…

Découvrez ce que les 11 manières d’embrasser suivantes dévoilent sur vous !

1. Embrasser une seule lèvre

Ceux qui donnent des baisers sur une lèvre le font généralement pour démontrer un amour sincère et très grand, et le font comprendre à travers un geste passionné tout en restant très doux. Le baiser sur une seule lèvre est souvent synonyme d’intimité profonde.

2. Petit baiser sur la joue

Le bisou de l’amitié par excellence ! Néanmoins, beaucoup de personnes en couple adorent faire des bisous ailleurs que sur la bouche, par exemple sur la joue, sur le nez, sur le front ou encore derrière l’oreille.

Cette manière d’embrasser permet à celui qui donne des petits bisous sur la joue de rappeler à son (sa) conjoint(e) qu’en plus d’être un amant, il est aussi un ami fidèle sur qui il (elle) peut compter. 

3. Baiser à bouches fermées

Souvent signe de timidité ou de pudeur entre les deux personnes, notamment lorsqu’elles ne se connaissent pas encore vraiment très bien, le baiser avec la bouche complètement fermée permet d’éviter d’éventuels échanges de langue ou de salive, avant d’être complètement à l’aise avec l’autre.

4. Baiser avec la langue

Cette façon d’embrasser bien française et qui porte d’ailleurs le nom de « french kiss » évoque des envies coquines. Chacune des deux personnes tortille sa langue à l’intérieur de la bouche de l’autre comme pour en explorer chaque millimètre carré.

Le « french kiss » est une manière de faire comprendre à l’autre qu’on veut aller plus loin.

5. Baiser à la Spiderman

Véritable symbole de créativité et de spontanéité, le baiser façon Spiderman, c’est-à-dire avec l’une des personnes ayant la tête en bas, a été rendu célèbre par le septième art et tout particulièrement, la saga de l’homme-araignée. Il a pour vocation de briser la routine et de pimenter le couple en changeant les gestes d’affection habituelles avec un baiser un peu spécial. L’idéal pour surprendre votre conjoint !

Mais attention, cela peut vite devenir dangereux si vous vous amusez à grimper aux murs. Attendez que votre chéri(e) soit allongé(e) ou assis(e) pour lui donner un baiser tête à l’envers.

6. Embrasser en mordillant les lèvres de l’autre  

Les baisers fougueux qui amènent l’un ou les deux conjoints à mordiller l’autre sont une expression déguisée du désir charnel. Le fait de mordre légèrement les lèvres du partenaire en l’embrassant et en lui faisant un tout petit peu mal (mais vraiment un tout petit peu) est une invitation à un moment d’amour passionné et profondément intime. 

Généralement, les couples qui utilisent cette technique ont une vie sexuelle active et épanouie, parfois même, très énergique !

7. Tendre et doux baiser

Le doux baiser consiste à poser tendrement et très lentement ses lèvres sur celles de l’autre personne et à multiplier les effleurements, sans jamais se précipiter. Il s’agit d’une méthode assez taquine et qui demande aussi beaucoup de retenue, mais le plaisir ressenti s’en retrouve décuplé. Le tendre baiser est souvent utilisé par ceux qui veulent faire monter l’excitation et profiter de chaque moment d’amour avec leur chéri(e).

La méthode infaillible pour attiser le désir et l’entretenir au sein du couple !

8. Bisou sur les paupières

Le baiser sur la paupière ou encore « baiser d’ange » est une façon de rassurer l’être aimé. À travers ce geste plein de tendresse, effectué habituellement au cours d’une étreinte, vous signifiez à l’autre que votre présence est en mesure de lui procurer plénitude et protection.

Les couples qui se donnent souvent des baisers d’ange aiment prendre soin l’un de l’autre et s’épauler dans les moments difficiles. Leur relation est également basée sur une confiance mutuelle et une fidélité à toute épreuve.

9. Langoureux et mielleux baiser 

Les baisers langoureux et généralement très mouillés sont un moment de communion intense entre deux personnes, souvent préliminaires à des ébats sexuels fougueux et passionnés. Cette façon d’embrasser permet au couple de s’ouvrir entièrement et sans condition à l’autre, à travers l’échange effréné de leurs langues et de leurs salives, la bouche grande ouverte.

Les couples qui s’embrassent de la sorte accordent une grande importance aux rapports physiques et au sexe.

10. Bisou flash ou « smack »

Tout le monde en a déjà eu un, lors de son tout premier baiser. Il s’agit d’un petit baiser bouche fermée et très rapide, juste le temps que les lèvres se touchent. Le plus souvent utilisé au début d’une nouvelle relation, le smack permet en quelque sorte de tâter le terrain et de voir si une suite est envisageable.

Pour les couples de longue date, le smack devient une façon de se saluer rapidement en se quittant le matin et en se revoyant le soir. 

11. Baiser papillonnant

Le bisou papillon est une marque d’affection particulière… Au lieu de s’échanger des baisers avec les lèvres, les deux personnes s’effleurent le visage avec des battements de cils.

Ce baiser un peu chatouilleux et résolument ludique est une façon pour les couples de se dire « je t’aime » autrement, sans prononcer un mot et sans se servir de leurs bouches… Ce sont généralement les très jeunes couples avec une véritable âme d’enfant et partageant une grande complicité, qui en sont adeptes !

 

Source : topibuzz.com

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE