« L’épouse de mon amant veut me rencontrer »

« L’épouse de mon amant veut me rencontrer »

1
PARTAGER

Chère Fleur, j’ai un souci, j’ai une relation avec un homme marié qui dure depuis maintenant 5 ans, nous avons chacun des vies privées, moi j’ai un petit ami et lui est marié. Nous nous apportons mutuellement…Le drame est que son épouse est tombée sur des photos de moi (j’en veux à mon amant pour cette faute) et depuis elle souhaite me rencontrer pour discuter.
Je ne sais quoi lui dire d’autant que je n’ai jamais souhaité lui voler son mari. Les petits moments où nous nous retrouvons sont très rares et c’est au cours de nos horaires de travail. Je sais que c’est moche de découvrir que ton homme te trompe mais il n’a jamais souhaité quitter sa femme, ne la jamais critiqué ou même rabaissé devant ma présence, n’a jamais pris du temps de sa femme pour me le donner à moi. Donc c’était une relation carré si on peut dire. Mais maintenant elle parle de divorce et souhaiterais me rencontrer. Qu’est ce que je peux dire à cette Dame pour qu’elle passe au travers de ce petit nuage qui peut devenir très gros et ce n’est pas du tout mon souhait.
Merci d’une réponse car je suis perdue….

Réponse

Refuser catégoriquement tout contact avec elle, surtout ne pas culpabiliser, c’est tout à ton honneur de comprendre le désarrois et la colère de son épouse mais ce n’est pas à toi d’endosser l’adultère. Mais bien à lui qui est marié, et qui aurait dû prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger son couple. S’il ne l’a pas fait tant pis pour lui….à lui maintenant d’assumer ses responsabilités dans le couple.
Toi tu as pris les tiennes. La plupart des femmes trompées refusent d’admettre que leurs maris sont des coureurs de jupons, et pour les dédouaner préfèrent rejeter la faute sur la maitresse, « la voleuse d’hommes ». C’est commode ! Mais ça ne réglera pas leur problème de couple…Lui conseiller de régler ça tout seul, tu n’as rien à dire à cette personne car à ce que je sache tu ne l’as pas contraint, ni enlevé, ni forcé à tromper sa femme… tu devrais faire en sorte qu’elle ne puisse plus te joindre par tel, ni t’envoyer des mails…protège ta tranquillité tu en as besoin pour reprendre ton souffle…

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE