Le silence radio, un aimant puissant pour faire revenir un homme vers...

Le silence radio, un aimant puissant pour faire revenir un homme vers soi!

0
PARTAGER

Lorsque rien ne va plus dans un couple et qu’il est au bord de l’implosion, il peut être utile d’observer une période de silence radio plus ou moins longue.

Au fait, pourquoi le silence radio ?

C’est l’outil préféré des hommes qui veulent s’assurer le « retour » ou au minimum l’attention d’une femme. Nous savons que vous n’aimez pas le silence et qu’il vous angoisse. Ne pas savoir quelles sont les émotions où les sentiments qu’un homme ressent vous met très mal à l’aise et vous donne une sensation d’inconnu et de vide qui vous terrorise et nous le savons. Mais sachez que le silence radio peut aussi être utilisé par les femmes comme un véritable atout ! Il est bien plus puissant que tout pour récupérer un homme !

Inverser le silence radio, quel bénéfice en tirer ?

Les hommes sont habitués à soutenir un silence quand les choses vont mal et d’attendre que la femme fasse le premier pas, cherche une solution, pose des questions et s’intéresse à lui. Mais l’inverse n’est pas vrai ! Les femmes aiment résoudre un problème de couple en utilisant la communication, les compromis, la recherche d’une solution à deux et les hommes le savent.

Donc une femme qui opère un silence radio fait peur et inquiète un homme à mon avis bien plus que l’inverse.

Au début d’une crise, un homme peut mettre en œuvre un silence radio. Si la femme ne réagit pas, il commencera par se dire qu’il y a un réel problème et qu’il doit sans doute se remettre en question. C’est à ce moment que le silence radio d’une  femme devient extrêmement puissant.

 

Florence Bayala

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE