Le regard : une arme fatale pour séduire

Le regard : une arme fatale pour séduire

0
PARTAGER

Le regard fait partie intégrante de ce qu’on appelle la communication non verbale. Il peut exprimer beaucoup de choses. Le simple fait de regarder une personne dans les yeux pendant que vous lui parlez peut, si vous savez vous y prendre, suffire à la troubler, et pourra même vous faire tout le boulot si vous voulez la séduire.

Peu importe où vous êtes, même parmi une foule de personnes, montrez votre intérêt pour cet homme avec votre regard. Fixez-le du regard et lorsque ses yeux croiseront les vôtres, ce sera le moment d’entamer le jeu de la séduction.

Regardez-le fixement dans les yeux pendant une ou deux secondes, puis détournez vite regard. Ainsi vous montrerez votre envie de l’attirer, sans donner lieu à une situation gênante pour aucun des deux. Répétez cela plus d’une fois, pour afficher clairement vos intentions et faire que le jeu de la séduction aille de l’avant.

Soutenez son regard. Si vous percevez une attitude réceptive, et qu’elle suit votre croisement de regards de la même façon, c’est le moment de soutenir son regard un peu plus longtemps et de l’accompagner d’un sourire sensuel. Ce sera un signal de plus de votre intérêt pour le séduire.

Rappelez-vous que si vous prétendez séduire un homme avec votre regard, il est essentiel qu’à chaque instant vous soyez subtile et que vous montriez une attitude délicate mais avec une pointe d’audace.

Pendant votre conversation avec lui, le contact visuel peut faire que la situation soit plus confortable et charmeuse en même temps.

Soyez naturelle et renforcer votre pouvoir d’attraction: Pendant qu’il parle, centrez votre regard sur d’autres parties de son visage, et pas tellement sur ses yeux. Regarder son front et ses cheveux est une bonne option pour que le contact direct ne résulte pas gênant et provoquant.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE