La blessure la plus courante provoquée par le sexe

La blessure la plus courante provoquée par le sexe

1
PARTAGER

Les rapports sexuels apportent bien évidemment du plaisir mais peuvent parfois provoquer quelques petites blessures. La chercheuse Nicole Prause, interrogée à ce sujet par Psychology Today, a sondé 500 personnes. Si le panel est trop petit pour être tout à fait représentatif de la population, il nous donne quand même un aperçu des blessures que le sexe peut occasionner.

Se cogner la tête est le "bobo" le plus fréquent lors d'un rapport amoureux. 50% des personnes interrogées ont admis que cela leur été déjà arrivé "au moins une fois".

Viennent ensuite les brûlures sur le corps occasionnées par un mouvement de va et vient sur un tapis. C'est déjà arrivé à 240 personnes parmi les 500 sondées.

Enfin, et cela ne concerne que les hommes, le sexe, quand il est pratiqué de façon intense, peut provoquer des petits croûtes sur le pénis. Ces blessures ont deux facettes. Selon Nicole Prause, "les brûlures de tapis, les plaies ou encore les saignements peuvent se produire quand un partenaire n'ose pas exprimer son inconfort mais cela peut aussi suggérer un total abandon très agréable dans un acte sexuel."

 

Source : autre presse

 

 


Afrique femme

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE