« Je veux chasser sa femme pour ne vivre qu’avec lui… »

« Je veux chasser sa femme pour ne vivre qu’avec lui… »

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je m’appelle Michelle, j’ai 30 ans et je travaille dans une société de communication. Je suis, je l’avoue, une croqueuse d’hommes. Mon gros pêcher, je n’ai d’attirance que pour les hommes mariés, matures. Il m’est impossible de rester avec un seul homme. 

Mais le dernier que j’ai rencontré, je tiens à lui. J’ai eu des problèmes avec sa femme et lui, il ne souhaite plus me rencontrer. Moi, je veux tout faire pour le reconquérir. Je mets en ce moment tout en oeuvre pour qu’il quitte sa femme pour moi. Avec lui, je sais que je peux essayer de m’assagir. Alors, au secours…

Michelle

REPONSE DE FLEUR,

Pourquoi veux tu être égoïste jusqu’à ce point? Lorsque nous faisons un choix, nous devons être capable de l’assumer. Pendant que toi, tu t’aguiches des hommes mariés légalement de surcroit, d’autres, elles préfèrent se trouver les hommes célibataires avec lesquels, elles construisent petit à petit leur nid d’amour.

Logiquement, tu ne devrais pas vouloir t’accaparer cet homme, puisque tu es incapable de rester avec un seul d’entre ces hommes.

Pour revenir à ton problème, je pense tout simplement que tu ne tiens pas à ce monsieur. Tu veux juste détruire son couple et aller te mettre dans le lit d’un autre. Explication plus plausible, ce sera une victoire pour toi de voir cette femme jetée dehors car vous vous êtes prise au bec à cause de son mari.

Tu es une croqueuse d’homme, reste une croqueuse d’homme et ne perturbes pas la vie des honnêtes femmes.

Une chose que je souhaiterais que tu retiennes, « qui tue par l’épée mourra par l’épée ». Pour te dire de manière simple que si tu réussis à mettre cette femme hors de son foyer, attend toi à recevoir la même récompense, car tout se paie sur terre.

Photo d’illustration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE