''Je suis une femme cleptomane et je n'arrive pas à m'en sortir''

''Je suis une femme cleptomane et je n'arrive pas à m'en sortir''

3
PARTAGER

Bonjour Fleur,
Je vais rentrer dans le vif du sujet, je suis cleptomane et je vole principalement de l’argent, même si je n’en ai pas besoin car je suis cadre dans une société de la place.Dernièrement j’ai volé de l’argent à une personne au bureau. Je ne sais pas comment m’en sortir c’est plus fort que moi mais je n’ose pas en parler autour de moi. Je me sens mal et sale de faire cela. J’aimerai pouvoir être comme tout le monde. Je suis honteuse et je me dégoûte. Fleur, j’espère juste pouvoir trouver un soutien, de l’aide…. Merci de m’avoir lu.

D’après ce que vous décrivez, cela a l’apparence d’une vraie cleptomanie, à savoir que vous ne volez pas pour l’objet que vous volez en lui même mais par souffrance.
Je pense que vos souffrances remontent donc à l’enfance et je vous conseille de faire la démarche de consulter un psychologue c’est la meilleure façon de vous en sortir…
et surtout ne cachez pas votre problème à vos proches, ce n’est pas une honte, c’est une maladie comme d’autres. Ne vous enfermez pas avec cela.

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE