''Je suis avec elle parce qu'elle fait bien l'amour''

''Je suis avec elle parce qu'elle fait bien l'amour''

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis en situation plus complexe. Cela fait maintenant 2 ans que je sors avec une jeune fille de 24 ans. Le hic c’est que je n’éprouve pas de réels sentiments pour cette dernière.

J’aime beaucoup le sexe donc je l’appelle quand j’ai envie de sexe car elle fait très bien l’amour et sans tabou.

Depuis quelque temps, elle me parle de plus en plus de mariage. Elle dit m’aimer et veut vivre avec moi, mais je ne l’aime pas. Je ne veux pas la blesser mais je peux pas me mettre dans une relation surtout me marier sans amour. Que dois-je faire?

Roland

REPONSE DE FLEUR

Roland, on ne mange pas du fruit d’un arbre qu’on n’aime pas. C’est ce que nous enseigne un proverbe africain.  

Alors, je vais aller droit au but. Cette jeune fille n’est pas une machine sexuelle. Elle pourrait être l’épouse d’un autre qui ne l’utiliserait pas pour assouvir ses pulsions sexuelles, mais qui la verrait comme une femme au sens plein du thème. Un homme qui ferait d’elle une femme comblée, heureuse et épanouie.

Tu ne l’aimes pas et pourtant tu couches avec elle. Or l’amour est un acte sacré au cas où tu le ne saurais pas. Il vaut mieux te séparer d’elle, libère-la. Dis lui la vérité sur cette relation et sur tes sentiments envers elle. Cela sera mieux pour vous deux.

Elle en serait terriblement choquée mais très vite elle s’en remettra. Mais plus tu fais traîner les choses plus elle s’attachera à toi et la séparation sera difficile.

A l’avenir, ne joue pas avec les sentiments d’une femme, sois honnête avec elle. Car comme le dit l’adage, ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse…

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE