« Je ne supporte pas l`odeur de son sperme« 

« Je ne supporte pas l`odeur de son sperme« 

2
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je me nomme Aline j’ai 25 ans. Je sors depuis un an avec Aristide, c’est quelqu’un de bien et il est très attentionné avec moi. Au lit, je suis satisfaite mais mon problème c’est l’odeur de son sperme. Au début je faisais semblant mais j’ai fini pas craquer. Je sais qu’il en souffre mais c’est plus fort que moi. Même après l’éjaculation, cette odeur est très forte et vraiment ça me donne envie de vomir donc imaginez le goût. Je l’oblige à prendre une douche automatiquement et j’en fais autan juste après. Il dit qu’il a vu un médecin mais c’est toujours pareil. Merci de m’aider à trouver une solution car je tiens à lui.

Aline Y.

RÉPONSE DE FLEUR

Chère amie, il faut savoir que tout comme l’odeur corporelle, l’odeur du sperme varie selon l’individu. Il faut aussi savoir que l’alimentation influence le goût et l’odeur du sperme car l’homme est défini par tout ce qu’il mange. Il est donc possible par l’alimentation de changer le goût du sperme de votre homme. Faites en sortes qu’il consomme beaucoup de fruits (orange, ananas, mangue, menthe, thé vert, papaye…) et des légumes chaque jour. Ils vont améliorer le goût et la qualité de son sperme. Il doit beaucoup d’eau. Ils donneront un meilleur goût et une bonne odeur au sperme. Il y a certains aliments à proscrire comme l’oignon, l’ail, viande rouge, la cigarette, le café, l’alcool …car ils polluent le sperme. Si le problème persiste voyez un spécialiste.

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. cette situation est certainement le fait d’une infection uro-génitale à prendre au sérieux et à bien traiter pour ne pas faire les complications immédiates d’une infection mal traitée voir une infertilité plus tard. je consigne donc vivement de voir un médecin pour un examen clinique puis un sans doute un bilan infectieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE