Je ne prends jamais mon pied au lit avec lui… que faire...

Je ne prends jamais mon pied au lit avec lui… que faire ?

0
PARTAGER

Bonjour Fleur, 

Ça fait presque 4 ans que je suis avec mon mari (on a 35 ans tous les deux) . Lorsqu’on se câline et qu’on entame  la phase des relations sexuelles je ne sens rien… Je ne comprends pas.  On a essayé plein de fois. « L’appétit vient en mangeant » m’a dit-il, mais toujours rien.  Il prend son pied souvent trop tôt et moi jamais. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Il m’arrive de pleurer à la fin de l’acte car je n’y arrive pas, j’aimerais tant être normale.

Fatima

REPONSE DE FLEUR

Ma chère Fatima, la sexualité s’apprend et se développe. Prenez la sexualité comme un jeu de découverte de soi et de l’autre. Le désir et le plaisir sont très personnels, ils sont basés sur nos ressentis personnels.

Mon conseil : recentrez-vous sur vos sensations, repérez ce qui vous fait du bien, ce qui vous excite et accompagnez cette excitation avec des mouvements du bassin, respirez normalement (attention à ne pas être trop contractée avec les muscles bloqués).

Profitez des préliminaires pour aller jouer avec votre plaisir. Tentez de repérer ce qui vous excite le plus : la stimulation du clitoris, une stimulation plutôt vaginale (que vous pouvez accompagner de contractions et relâchements des muscles qui entourent le vagin),  les deux stimulations… ou autres choses…

Une fois cela repéré, préférez les positions où vous pouvez reproduire la/les stimulations que vous préférez ! Si c’est stimulation du clitoris, les positions où vous êtes sur lui en face à face, permettent d’aller chercher cette stimulation. Le fait d’être au-dessus de lui vous permet aussi de contrôler vos mouvements donc votre excitation et votre plaisir. 

Chacun fonctionne différemment, avec des temps qui peuvent varier.

S’il éjacule un peu rapidement à votre goût, commencez les rapports par des positions où il est détendu (pas en appui sur les bras par exemple car en contractions musculaires), donc plutôt passif.

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE