‘’Je n’ai plus de rapports sexuels avec mon mari’’

‘’Je n’ai plus de rapports sexuels avec mon mari’’

1
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis une femme mariée à un homme depuis 2 ans et j’ai découvert qu’il me trompait depuis le début de notre mariage.

J’ai effectivement trouvé des appels et des SMS douteux sur son téléphone, en plus il rentre tard à la maison et il boit, alors que je n’ai rien fait pour le pousser à aller voir ailleurs. Je suis jeune, belle, je m’entretiens, j’entretiens ma maison et malgré tout cela je n’ai quasiment plus de relations sexuelles avec lui depuis un an. Et quand je lui parle pour qu’il m’explique ce qui se passe, car c’est mon droit et c’est son devoir conjugal, il me donne à chaque fois une nouvelle version.

Il me répond qu’il ne couchait pas avec moi à cause de mes gestes… Je ne le crois pas car j’ai oublié de préciser que c’est un grand menteur, et à mon avis un homme ne peut pas rester longtemps sans sexe.

Je ne peux pas communiquer avec lui, aidez moi s’il vous plait car j’en ai vraiment besoin.
Je pense au divorce mais j’ai peur vis-à-vis de notre société. En plus, je ne veux pas refaire ma vie car j’ai vraiment été déçue par ce mariage rempli de promesses qui n’ont jamais été exaucées, j’ai perdu confiance aux hommes.

Yvette.G

Réponse de Fleur

Ton histoire me touche énormément, et je trouve ça très dommage qu’un homme agisse ainsi. Ce que je te conseillerais ça serait d’essayer de lui parler et de comprendre pourquoi il va voir ailleurs, avoue lui que tu le sais pour l’autre femme. essaye de comprendre ce qu’il va chercher chez cette femme. et si la communication ne fonctionne pas, dans ce cas tu prendras ta décision. C’est vrai qu’un divorce est mal vu dans notre société sauf que ce n’est pas pour ça que tu va gâcher ta vie surtout que tu es encore jeune. c’est celui là n’est pas fais pour toi il y’en a surement un qui t’attend quelque part.

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Un conseil madame il faut passer par ses amis pour comprendre ce qu’il vous reproche la proprit vaginale buccale ou autres ou soit il sait peut tre que quelqu’un d’autres t’a touch ou te touche et a l’nerve peut tre

LAISSER UN COMMENTAIRE