''Je n’ai pas de plaisir vaginal et j'en souffre''

''Je n’ai pas de plaisir vaginal et j'en souffre''

0
PARTAGER

Bonjour Fleur

Je suis Armelle, une jeune femme de 30 ans. Cela fait 3 mois environ que j’ai des relations sexuelles avec mon copain. Et la pénétration ne me fait pas grand effet et aucun plaisir. Est-ce normal ? J’ai du plaisir seulement au clitoris. Suis-je condamnée ? Y a-t-il une explication ou solutions ? J’ose pas en parler. Aidez-moi merci.

Réponse de Fleur

La première chose que j’ai à te dire est de ne pas simuler auprès de ton copain, car s’il est persuadé de te faire prendre un pied intégral, rien ne changera et tu resteras toujours sur ta fin (ou faim !).

Tant que la pénétration ne te fait pas mal, c’est déjà ça, et tu peux déjà avoir du plaisir grâce à ton petit clitoris. Le plaisir sexuel féminin reste encore quelque chose de très étrange, et certaines filles éprouvent leur premier orgasme à 40 ans en changeant de mec ! L’explication réside dans le fait que l’on dit que certaines femmes sont clitoridiennes et peuvent l’être exclusivement. Il vous faut donc modifier vos rapports sexuels pour que lui prenne du plaisir dans la pénétration et toi lors de caresses simultanées. Mais, je pense que rien n’est définitif, vu les témoignages de nombreuses femmes qui brusquement ont un orgasme vaginal. .

En attendant, profite de ta vie sexuelle par la façon dont cela te fait plaisir, et ne sois pas frustrée de « ne pas être » comme le stéréotype auquel on voudrait conformer tout le monde.

Bon courage à toi

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE