'' Je l’aime mais son physique gâche tout ''

'' Je l’aime mais son physique gâche tout ''

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Il y a quelques années, j’ai rencontré un jeune homme qui est devenu mon meilleur ami. Au fil des mois, ses sentiments ont changé. J’en aimais un autre et j’ai coupé les ponts avec lui. Aujourd’hui, j’ai rompu et j’ai repris contact avec cet ami. J’ai des sentiments pour lui, mais il ne m’attire pas physiquement. J’ai peur de regretter, de souffrir. Que dois-je faire ?

REPONSE DE FLEUR

Depuis votre rencontre, vous éprouvez de l’amitié pour ce jeune homme. Il n’en est pas de même pour lui et le laisser espérer que vous avez changé et que vous pourriez vivre une histoire d’amour ensemble ne serait pas lui rendre service. Aujourd’hui, vous êtes seule, vous sortez d’une rupture et son soutien vous aiderait à mieux vivre ce moment difficile.

Vous avez besoin de compagnie, d’une épaule sur laquelle vous appuyer, d’une oreille compatissante et attentive, du réconfort qu’un ami peut apporter quand on va mal. Mais lui, est-il à la recherche de la même chose que vous ? Non. Vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde et si vous vous engagez dans une relation sentimentale avec lui, vous le regretterez bien davantage que si vous perdez son amitié en étant sincère comme vous l’avez été jadis.

Dans quelque temps, quand vous serez guérie de votre chagrin d’amour, quand vous aurez récupéré votre belle énergie de vivre, quand vous aurez de nouveau envie de séduire, d’être séduite, ce n’est certainement pas vers votre ami qu’iront vos attirances. Inutile donc de le leurrer.

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE