«  Je l`aime beaucoup mais je vois d`autres hommes « 

«  Je l`aime beaucoup mais je vois d`autres hommes « 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis en couple avec un homme génial depuis presque 3 ans maintenant. Mais le hic, c’est que nous sommes dans une situation à distance.

Le truc c’est que j’ai besoin que les gens autour de moi m’apprécient et mon chéri n’est pas là tout le temps. Et j’ai besoin de contact physique. Je vois par moment avec des hommes mais ça s’arrête uniquement aux câlins.

C’est mon tout premier homme, et j’ai peur de peut-être passer à côté de quelque chose. Je l’aime vraiment beaucoup et j’ai peur de regretter notre relation si jamais quelque chose se passe avec un autre homme.

Je suis confuse mais je suis vraiment amoureuse de lui. Comment arriver à en parler avec mon chéri sans qu’il se mette à douter de moi ? C’est peut-être dû à la distance ?

RÉPONSE DE FLEUR

Il est important de s’interroger si on est bien avec l’autre, si la situation nous convient. Aujourd’hui vous vous sentez visiblement bien dans votre couple et vous ne voulez pas forcement allé plus loin avec un autre homme. Vos limites semblent claires. La situation évoluera probablement quand vous serez réunis. Aussi demandez-vous ce que vous apporte votre relation de couple actuelle ? Et si cela vous convient ? Vivez le moment présent !

Suivez votre instinct, pesez le pour et le contre mais ne faites pas pour autant l’impasse sur vos sentiments ni sur la vie qui ’attend avec ou sans le garçon génial qui partage ta vie actuellement. Projetez-vous et demandez-vous ce que vous ne voulez surtout pas regretter plus tard.

Parfois, il suffit d’un simple déclic pour maintenir ou changer complètement de cap. Pour bien faire ou tout détruire. Vous êtes la seule à savoir si ta situation de couple actuelle te convient. Faites le point avec vous-même et avec lui ensuite.

 

Photo D’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE