« J`aime mon mari mais je souffre de son indifférence« 

« J`aime mon mari mais je souffre de son indifférence« 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis mariée depuis quelques années. Mon mari n’a rien de romantique. Il ne peut même pas me faire un compliment. Au début je supportais cela mais aujourd’hui je n’en peux plus.

Toujours très silencieux avec moi, je suis celle qui force les causeries et sa seule participation c’est soit répondre par oui ou non ou alors il hoche les épaules. Donc pas de commentaire, pas de complicité, on ne rit pas ensemble. Et cela m’ennuie énormément

Nous pouvons passer toute une soirée au salon je parle toute seule. Mais au lit il se rapproche pour me faire l’amour. Un truc du genre sans préliminaires, du vite fait et quand il a jouit il descend sans aucune attention, si j’ai eu du plaisir ou pas.

Bref, j’ai presque perdu l’envie de faire l’amour car je n’obtiens jamais ce que je veux (des caresses, du plaisir voir même l’orgasme).

Je ne suis pas heureuse. Cela fait des années maintenant.

Aidez-moi s’il vous plait.

RÉPONSE DE FLEUR

Il faut avoir une bonne discussion avec votre mari, il à ses besoins vous avez les vôtres… Mais je reformulerai cela autrement, l’amour se fait deux, et l’amour c’est donner, avant de prendre. En tout cas c’est ma façon de voir le couple.

Donner pour recevoir. Alors si votre mari ne vous donne rien, ne se préoccupe pas si vous avez du plaisir ou pas, je me pose une question…Vous aime t-il ?

Quand on fait l’amour comme vous le décrivez, j’en doute. Votre mari se soulage, pardon de le dire ainsi, par ce que c’est un besoin naturel, il ne le fait pas par envie de vous personnellement

A mon avis, vous devez avoir une bonne discussion et ne lui laissez pas le choix. A vous de voir si vous pouvez continuer comme ça toute votre vie.

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE