«  J`ai tout le temps envie de lui « 

«  J`ai tout le temps envie de lui « 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis une jeune fille de 25 ans. J’ai vite eu des rapports sexuel. Je ne sais pas si elles ont eu une incidence sur mon problème actuel. Je suis avec un homme actuellement et je me sens bien avec lui. Nous avons couché ensemble après quelques mois, mais je crois que mon corps est trop sensible.

J’ai tout le temps envie de lui, alors que lui pas tellement. Je vais être franche: j’ai trop d’orgasmes. Du coup je suis un peu gênée. Mon petit ami dit que ça ne le dérange pas mais j’ai l’impression d’être anormale : Est-ce que j’ai un problème ?

RÉPONSE DE FLEUR,

Il n’y a pas de norme en matière de sexualité, donc pas d’anormalité non plus quant à ces fréquents orgasmes. Il n’ y a pas non plus de culpabilité à avoir surtout si cela ne dérange pas ton petit. C’est une chance si tu as un orgasme à chaque rapport : c’est extraordinaire, pas anormal car il y a de nombreuses femmes qui n’ont jamais connu ce plaisir et qui donneraient tout pour y arriver.

Maintenant tout ça, c’est ta vie privée, donc personne n’a à savoir de quoi elle est faite. Si tu connaissais la vie intime des autres tu serais probablement rassurée. On est tous un peu spéciaux dans nos genres.

Seulement ne te laisse pas dominer par tes pulsions. A savoir si tu es insatiable ou si c’est parque tu te sens bien avec ton homme que tu ressens cela. Mais tant que ça te fait du bien et pas de mal à autrui, où est le problème ?

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE