« J’ai été bouleversée qu’une femme comme moi me propose de coucher...

« J’ai été bouleversée qu’une femme comme moi me propose de coucher avec elle… »

5
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je ne souhaitais pas un jour partager mes soucis sur un site mais cela me dérange un peu alors je vous l’explique. Je n’aimais pas ajouter les garçons sur mes profils sur les réseaux sociaux, surtout les garçons parce qu’ils passent tout leur temps à draguer et cela m’est insupportable. Et un jour, j’ai reçu l’invitation d’une jeune dame, qui apparemment était bien.

On a commencé à discuter.  On a échangé des numéros et on s’appelait souvent. Elle a commencé à m’appeler, puis à des heures tardives. Alors j’ai décidé de mettre fin a cette amitié qui me dérangeait. Une fois, au cours de nos discussions, elle m’avoua qu’elle était amoureuse de moi, que j’avais un beau corps, de beaux seins, et qu’elle m’appréciait énormément…

J’étais retournée d’entendre ces propos venant d’une fille et destinés à une autre fille. Elle m’a même proposé de coucher avec elle. Je ne voudrais plus lui parler. Comment faire?

Eshtia

REPONSE DE FLEUR,

Ma chère Esthia, je pense que fuir cette amie que tu as rencontrée sur un réseau social n’est pas la meilleure manière. Tu peux être dégoutée qu’une femme comme toi te drague. On ne peut en vouloir pour ça.

Essaie plutôt de l’aider à se remettre sur le droit chemin. On ne sait jamais, certainement que grâce à toi, ses penchants de lesbienne s’estomperont.

Comment ? tu me poseras surement la question. Eh bien, c’est simple : en lui donnant les conseils qu’il faut. Chacun de nous peut dérailler à un moment donné de sa vie, mais avec le soutien des amies et de la famille, on finit par se ressaisir.

Au cas où tu tiens tellement à la rayer de la liste de tes amies, sache que ce sera peine perdu. car elle va t’appeler même si tu la bloques, elle prendra un autre numéro pour le faire. Alors comme le dit l’adage, mieux vaut avoir ses ennemies encore plus proches.

 

Photo d’illustration

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

5 COMMENTAIRES

  1. c’est le monde d’aujourd’hui qui est boulevers… Mais seul ceux qui connaissent le vrai Dieu peuvent s’en sortir sans tre contamins

  2. Fuyez cet animal. L’homosexualité est un péché très grave qui ouvre la voie au châtiment divin très sève. vous devez tout de même fuir la masturbation qui est la soeur de l’homosexualité que vous détestez à juste titre. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE