« J`ai décidé de partir mais c`est trop difficile « 

« J`ai décidé de partir mais c`est trop difficile « 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je ne voulais pas de cette situation mais je l’aimais et j’ai vécu 8 merveilleux mois avec lui dans le même appartement. J’ai vécu une histoire d’amour avec un homme marié qui avait 2 enfants. Il était très amoureux et attentionné. Nous étions des amis pendant 8 ans avant de sortir ensemble. Ses enfants lui manquaient et sa femme lui faisait du chantage qu’il risquait de perdre s’il ne revenait pas à la maison. C’était très difficile pour moi car je sais qu’il tient à ses enfants. Il était perdu. J’ai donc décidé de partir, de rentrer en famille. Cela fait des mois maintenant que nous ne sommes plus ensemble mais il continue de m’appeler et il se comporte comme si on était toujours en couple. Je ne sais plus où mettre la tête. Je suis désespéré car je l’aime d’un amour sincère.

Nadège K.

RÉPONSE DE FLEUR

Votre relation a été brève malgré que vous vous connaisse depuis 8 ans. Il était déjà en couple ce qui est toujours délicat à gérer. Surtout quand il y a des enfants dans cette relation.
Il a fait un choix de raison plutôt que de cœur et rester auprès de ses enfants plutôt que de vivre son amour. A mon sens, tu devrais songer à passer à autre chose. Si toutefois ce n’est pas envisageable pour toi, tu dois mettre tes sentiments de côté et recréer une attirance en lui proposant dans un premier temps une amitié. Ne t’imagine pas qu’il te soit possible de refaire ta vie avec ton ex car pour lui le choix est déjà tout fait : il veut rester auprès de ses enfants, de sa famille. Il faut refaire ta vie. Beaucoup de courage et bonne chance.

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE