‘’J’ai 58 ans et jamais aucune relation sexuelle’’

‘’J’ai 58 ans et jamais aucune relation sexuelle’’

0
PARTAGER

Un Américain de 58 ans, maladroit avec les femmes, avoue ne jamais avoir eu de relation sexuelle. Il raconte au magazine New York le supplice qu’est devenue sa vie d’homme vierge.

« J’ai donné un jour, un baiser sur les lèvres d’une fille quand j’étais enfant. » C’est le seul contact physique et charnel que cet Américain a connu au cours de sa vie. Vierge à 58 ans, il raconte le calvaire qu’il ressent à chaque fois qu’il y pense, au magazine New York. Avec une libido proche de zéro, l’homme explique que sans ébats « les envies disparaissent ».

Un manque de confiance et une timidité maladive

En évoquant son unique rendez-vous galant, il déclare : « Elle s’ennuyait avec moi. Elle a dit oui seulement pour être gentille. » Pour en finir avec sa virginité et acquérir quelques conseils, cet anonyme a pensé se tourner vers une prostituée, mais s’est résigné. La peur de connaître du plaisir une fois puis plus jamais après. « Je ne me masturbe même plus, ça me cause trop de souffrances après » ajoute-t-il.

Selon lui, les causes de sa virginité sont le manque de confiance et sa timidité maladive qui font fuir les femmes. Les traces d’un traumatisme laissé par son père qui le maltraitait pendant son enfance. Triste de son sort, l’homme avoue en arriver à un point où il espère souvent « dormir et ne jamais se réveiller ».

K. Douglas

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE