« Il veut coucher avec moi pour avoir la chance »

« Il veut coucher avec moi pour avoir la chance »

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

J’ai vécu une belle histoire d’amour pendant cinq ans avec un homme marié qui m’a comblée d’amour. Quand je le rencontrais, il venait de perdre son boulot et sa femme lui menait la vie dure. J’ai été d’un grand soutien pour lui et par la grâce de Dieu, il a trouvé un emploi dans une institution du pays, avec un poste important.

Il m’a offert tout ceux dont une femme peut rêver : une voiture, une maison.

Je ne sais par quelle magie, sa femme est revenue à de meilleurs sentiments et la relation a repris de plus belle entre eux. Il ne me néglige pas, vient me voir quand il peut, mais je ne crois plus à une éventuelle place dans sa maison. J’ai donc décidé de tourner la page. J’ai rencontré, par le biais d’une amie, un homme célibataire, qui m’aime bien. J’ai donc avec beaucoup d’efforts, fermé la porte à mon ex. Mais ce dernier m’embête et refuse cette décision, sous prétexte que si ce n’est pas avec lui, il ne faudrait pas que je songe au mariage, parce que ce serait peine perdue.

A sa dernière visite, il m’a dit que je lui ai porté chance, que je suis une femme de chance, et qu’il fallait que je lui permette au moins d’avoir avec moi des rapports sexuels dans le mois pour qu’il soit «en forme» si je l’aime vraiment. J’ai tout de suite compris qu’il jouait avec mon étoile.

Mais au fond de moi, je veux lui donner cette faveur au nom de ce qu’on a vécu ensemble, et si c’est pour qu’il soit heureux, je suis prête. Mais j’ai peur que mon nouvel amoureux ne découvre quelque chose.

Christene L.

REPONSE DE FLEUR,

Ma chère amie, tu ne sais pas ce que tu veux. Vraiment pas du tout. Quelque fois les femmes se plaignent en disant que les hommes ne les respectent pas, mais certaines d’entre nous sont la cause d’un tel comportement à notre égard. Je voudrais dans un premier temps que tu intimes à ce monsieur de te respecter. Si tu lui as porté chance comme il le dit, il t’aurait gardée chez lui et non d’ouvrir grandement la porte de sa maison à une femme qui lui a amené la vie dure et qui l’a quitté lorsqu’il a perdu son emploi.

Si tu veux être la femme qui va lui permettre d’accomplir ses rituels mystiques en couchant avec lui, tu peux lui faire ce plaisir si ça te dit. Lorsque tu dis « Mais au fond de moi, je veux lui donner cette faveur au nom de ce qu’on a vécu ensemble, et si c’est pour qu’il soit heureux, je suis prête. » Je ne sais pas si tu mesures un peu la portée. Alors ton bonheur à toi, ça importe moins à ce que je vois. 

Au fait, j’ai impression que tu n’aimes pas ton nouvel amoureux, si tel est le cas dis lui la vérité au lieu de le laisser s’investir a fond dans votre relation.

Mais sache que tout dépend de toi. Fais un choix…

 

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE