« Il m`a jeté comme une moins que rien« 

« Il m`a jeté comme une moins que rien« 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je suis sorti pendant 4 ans avec un homme. Une nuit pendant que j’étais chez lui il est rentré tard je me suis plein. Alors il m’a demandé de rentrer chez moi. Il ne voulait plus me voir car il part pour l’étranger pour travailler et ne veut pas avoir d’attache au pays. Je n’ai rien vu venir.

Quelque mois plus tard j’apprends qu’il s’est fiancé à une autre fille et qu’il prépare son mariage. Ça été le choc, je ne fais que pleurer. Qu’est-ce-que j’ai fait pour qu’il se comporte ainsi avec moi. J’ai été très patiente avec lui. J’ai fermé les yeux sur ses infidélités et c’est comme ça qu’il me le rend. Je me suis tellement investi dans notre relation. Je le déteste. J’ai trop mal.

RÉPONSE DE FLEUR

Très triste ton histoire, normal que tu sois sur le choc. La trahison est dure à digérer mais il faut te reprendre. Cette nouvelle ne doit pas te surprendre car un homme qui te laisse tomber après 4 ans de relation sans motif valable est capable de tout. Sache que tu vaux beaucoup mieux que lui et tu mérite mieux que lui. Tout ce que Dieu fait est bon. Sèche tes larmes ce qui est fait est fait. Tu rencontreras un homme bien et tout ça sera un mauvais souvenir. Tu as déjà perdu 4 ans avec lui ne perd pas d’avantage de temps pour pleurer. Ressaisir toi et profite de ta vie, sors, rire, pense à tes projets…met tout ça en prière. Bonne chance ma Chérie et que le Bon Dieu t’aide à traverser ces moments difficiles. Bon courage!!!!

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE