Est-ce du sérieux ou non entre nous ?

Est-ce du sérieux ou non entre nous ?

0
PARTAGER

Est-ce que nous somme un vrai couple? Quels sont nos projets d’avenir? Si cette personne vous intéresse suffisamment pour que vous envisagiez un avenir ensemble, il est important d’être attentif/ve aux signaux qu’elle vous envoie. Vous saurez si la relation est sérieuse ou non…

Que ce soit consciemment ou inconsciemment, vous faites la même chose lorsque vous voulez sérieusement être avec quelqu’un : vous introduisez cette personne dans votre cercle d’amis et vous la présentez à votre famille car, pour vous, il est évident qu’elle est importante dans votre vie.

Quand vous commencez à sortir avec quelqu’un, laissez le temps faire son oeuvre : parler d’avenir peut être prématuré. Cependant, il est aussi important de déterminer ce que vous attendez de cette personne car, si vous souhaitez une relation stable et que votre partenaire ne désire qu’une relation passagère, vous réussirez difficilement à vous mettre d’accord sans que l’un des deux ne sacrifie son désir.

Si, alors que vous essayez d’officialiser votre relation, votre partenaire esquive la conversation ou se cache derrière des excuses qui, selon lui/elle, l’empêchent d’avoir une relation sérieuse, il est clair qu’il/elle ne désire rien de sérieux, du moins pour le moment. Une relation sérieuse implique un engagement. C’est pourquoi, si cette personne a admis à plusieurs reprises que, pour une raison ou une autre, elle ne souhaitait pas s’engager à ce moment de sa vie, il n’y a pas doute, elle a été claire, son objectif premier est de profiter du moment présent sans se soucier des lendemains…faites-vous à l’idée.

Lorsqu’une relation commence à prendre une tournure plus sérieuse, votre partenaire souhaite vous introduire dans son entourage. Il/elle n’a pas non plus peur de parler de l’avenir et même s’il/elle ne veut pas encore officialiser votre relation, il est clair que ce n’est pas quelque chose de passager.

Avoir une relation superficielle n’est pas à blâmer tant qu’elle ne vous blesse pas dans vos sentiments et n’affecte pas votre confiance en vous. Si vous sentez que cette personne vous plaît beaucoup et que vous envisagez l’avenir à ses côtés, mais que vos attentes divergent, peut-être vaut-il mieux arrêter, car vous pourriez souffrir davantage à l’avenir.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE