Elle pèse 111 kg et en perd 50 en arrêtant de consommer...

Elle pèse 111 kg et en perd 50 en arrêtant de consommer les sodas

0
PARTAGER

Une femme britannique qui buvait quatre litres de sodas quotidiennement a perdu près de 50 kgs après avoir stoppé sa consommation. Sarah Turner, une mère de famille âgée de 27 ans et originaire de Birmingham (Grande-Bretagne) a décidé de reprendre sa vie en main.

Obèse, pesant près de 111 kgs, la jeune femme a décidé de perdre du poids, et pour ce, elle va se priver de sa nourriture favorite : les sodas. En effet, Sarah consomme quatre litres de différents sodas gazeux quotidiennement.

Les effets sont miraculeux, en l’espace de seulement quelques mois, elle va perdre 50 kilos (soit huit tailles) et pèse actuellement 57 kgs. Un soulagement pour Sarah Turner qui explique au Mirror avoir été « complètement accro au Coca ».

« Je pouvais en boire toute la journée sans penser aux effets sur mon corps. J’étais fatiguée et sans énergie à longueur de journée mais maintenant je peux sortir avec mes enfants et courir au parc avec eux. »

Les sodas, des dangers potentiellement mortels

Depuis quelques mois, les sodas sont très largement pointés du doigt par les autorités sanitaires et différentes études scientifiques ont souligné leurs méfaits. L’OMS avait tiré le signal d’alarme concernant les boissons en libre-service dans les fast-foods, alors qu’une autre étude américaine avance le chiffre de 184 000 morts annuels causés par l’excès de soda.

 

Source : pourquoidocteur.fr

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE