Des idées romantiques pour une nuit de Saint Valentin réussie!

Des idées romantiques pour une nuit de Saint Valentin réussie!

0
PARTAGER

Encore une fête de Saint Valentin qui sera fêtée dans une poignée de jour. Mesdames, sortez le grand jeu pour faire plaisir à votre amoureux. Vous êtes à cours d’idées, ne vous en faites pas afriquefemme.com est là pour vous sortir d’affaire…

Préparez-lui un dîner romantique surprise aux chandelles

Vous connaissez mieux que quiconque les préférences en matières culinaires de votre adorable amoureux. A vous de lui concocter ce plat qu’il aime par dessus tout. Si vous manquez si vous voulez lui faire découvrir un autre plat, ce serait le moment idéal.

Voici une idée déco de la table :

– Utilisez votre plus belle vaisselle, sortez les verres à pieds, les flutes de champagne,…tout ce que vous utilisez pour les grandes occasions.

– Des bougies (sinon cela ne s’appellerait pas un repas aux chandelles!)

– Des pétales de roses répandues sur une nappe blanche (sachez également qu’il existe des pétales de roses en tissus)

– Un bouquet de roses rouges dans un vase (Sachez que les roses rouges symbolisent la passion).

– Dressez votre table en utilisant les couleurs rouges/blancs ou autres couleurs selon votre préférence.

Un jeu de cache-cache

Cachée dans un endroit insolite de votre maison, emmenez votre chouchou à découvrir votre cachette par des indices qu’il n’oublierait pas de sitôt. Vous pouvez par exemple déposez votre robe, ensuite votre soutien-gorge, un peu plus loin votre string pourquoi pas… Des indices qui feront monter à coup sûr des envies incroyables à Don Juan.

Le spectacle de danse

Une fois que monsieur vous a retrouvée, pourquoi pas le récompenser avec une danse un peu hot? En tenue sexy et confortable (bustier, shorty, string…), faites monter la température autour une chaise (puisque vous ne disposez pas de barre de fer). C’est sûr que vos déhanchements feront tourner la tête à votre moitié, qui voudra certainement sauter la prochaine étape. A vous de le tenir en haleine!

Et si vous dormiez hors de chez vous?

Surprenez le en l’invitant à passer la nuit dans une chambre d’hôtel en banlieue ou dans la ville la plus proche de chez vous.

Offrez lui enfin le cadeau

Tout dépend de ses préférences. Sinon il y a une multitude de présent à offrir : une ceinture, une chemise, des boutons de manchettes, une cravate, des dessous pour homme, un parfum… La liste est exhaustive. A vous de trouver ce qui lui ferait plaisir.

Surtout n’oubliez pas de lui chuchoter à l’oreille un « je t’aime trésor » ou une « joyeuse fête de Saint Valentin mon coeur ».

 

Yolande Jakin

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE