Des astuces puissantes pour éviter l`infidélité et fortifier votre couple

Des astuces puissantes pour éviter l`infidélité et fortifier votre couple

1
PARTAGER

Voilà des « astuces » pour vous aider à garder votre homme ou votre femme. Michael Hyatt, entrepreneur, nous donne un aperçu de ce qu’il fait pour éviter l’infidélité :

– Je m’investi dans ma relation avec mon épouse … Si vous voulez que votre mariage s’épanouisse, vous devez y investir du temps rêvant, riant, écoutant et pleurant ensemble.

– Je mets des barrières. Certains pensent que c’est ringard ou même légaliste. Tant pis … alors.

– Je ne sors pas pour manger tout seul avec une femme autre que mon épouse.

– Je ne voyage pas avec une autre femme.

– Je ne flirte pas avec une autre femme.

– Je parle souvent de ma femme démontrant mon amour pour elle (C’est le meilleur répulsif d’adultère qui existe).

– Je considère ce qui est en jeu. Quelle histoire (de moi) mes petits-enfants raconteront-ils ? Cela met tout en perspectif pour moi. Est-ce que je veux qu’ils soient fiers de l’histoire de ma vie ou embarrassé ?

– Comment prenez-vous soin de votre conjoint? Connaissez-vous ses besoins? N’hésitez pas à parler ensemble de vos besoins respectifs afin de redonner de l’oxygène à votre relation.

– Beaucoup de couples ne prennent pas assez de temps pour discuter ensemble. Si c’est le cas pour vous, vous pouvez changer les choses en mettant des règles en place. Ne laissez pas le temps maîtriser votre vie, mais maîtrisez plutôt le temps qui passe en réservant un moment privilégié avec votre conjoint, un moment de discussion, « un rendez-vous amoureux ». 

 

Florence Bayala

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE