Des astuces pour rendre les femmes folles de désir

Des astuces pour rendre les femmes folles de désir

2
PARTAGER

Nous vous avons expliqué plusieurs fois comment créer de la tension sexuelle en compagnie de la personne avec qui vous flirtez, et les plus avancés d’entre vous savent qu’il s’agit d’un aspect primordial de la séduction. Susciter le désir est la chose la plus essentielle et il est important que vous accordiez un soin particulier à cet aspect, aussi bien pour elle que pour vous.

Faire grimper le désir lui donnera envie d’aller plus loin avec vous : elle souhaitera vous découvrir, et être davantage en intimité. De votre côté, vous aurez envie de vous engager davantage avec elle, et ainsi vous apprécierez tout autant le jeu dans lequel vous vous faîtes plus amplement connaissance. Un des problèmes fréquent que connaissent certains hommes est qu’ils se retrouvent trop imbriqués dans le processus de séduction, et ne voient dans les femmes que des trophées qui se succèdent. C’est à la fois malsain pour la demoiselle et pour vous car vous ne pourrez pas vous projeter dans une relation plus étendue et ainsi au bonheur que cela pourrait vous apporter. Ainsi, n’y allez pas par quatre chemin et osez désirer cette femme avec qui vous échangez, et donnez-lui du désir tout autant ! Voici quelques astuces qui seront utiles. Libre à vous de les choisir et de les appliquer.

Honorez son corps tout son corps

Tout homme éclairé et gentleman doit comprendre qu’une femme ne se réduit pas à son visage, ses seins et son sexe (même si on y attache plus d’importance bien sûr). Lors des préliminaires, partez à la découverte de votre partenaire, prenez le temps de palper et d’embrasser son corps tout entier… la demoiselle se sentira bien plus acceptée et cela apportera une tension sexuelle des plus bienvenues !

Cela relève d’un principe simple : si vous vous attachez à des détails, vous apprécierez moins l’ensemble de ce qui est à votre portée. La plupart des femmes ont justement une vision plutôt globale : par exemple elles ne considèrent pas le sexe seulement lorsqu’il y a pénétration et orgasme. Elles aiment le sexe du début jusqu’à la fin, de l’instant où vous vous déshabillez sans nécessairement vous toucher, jusqu’à ce que vous vous fassiez des câlins sous la couette après une folle partie de jambes en l’air. Embrassez donc chaque instant et chaque partie de son corps : attardez-vous autant sur son visage et sa poitrine que sur ses bras, ses épaules, ses jambes, etc. En gros, profitez !

Rendez-la fière

Comment vous sentiriez-vous si votre partenaire vous disait à quel point vous vous êtes bien débrouillé ? Cette envie d’être reconnu pour un champion du sexe, ce fantasme, nous obsède presque tous, et bien souvent on vous encourage à ne pas trop vous attacher à une recherche de performance. Cela dit, rien ne vous empêche de faire retourner la faveur à la demoiselle en la complimentant lorsque vous faîtes l’amour !

Les femmes sont aussi sensibles que les hommes quand il s’agit de bien faire, nous avons tous des insécurités. Elles ont simplement une autre manière de voir les choses. Ce qui va compter pour elles, c’est leur impact. Imaginez-lui glissez d’une façon intense et sensuelle des mots comme « tu sais exactement comment t’y prendre avec moi » ou « je ne peux pas te résister quand tu fais ça ». Complimenter ses prouesses de cette manière sera à la fois flatteur et excitant tout en passant sous le radar : plutôt que de lui dire que vous la trouvez « bonne au lit » (ce qui pourrait offenser la fille qui y voit davantage un sens pervers), vous lui faites comprendre qu’elle est irrésistible !

Trop « chaud » pour parler

On a souvent recommandé de communiquer avec votre partenaire, ce qui est un point important pour instaurer de la confiance et de l’intimité, afin que vous puissiez explorer ensemble votre sexualité et aussi renforcer votre connexion pour une éventuelle relation…

Mais d’un autre côté, il y a un temps pour parler, et un temps pour la fermer ! Et c’est d’autant plus vrai avec la fille qui vous plaît. Si vous avez très envie d’elle et si elle vous veut tout autant, autrement dit si vous avez FAIM tous les deux, alors autant vous agripper et ne pas faire de fioritures. Les filles sont justement sensibles aux mots et également au silence. Elles y attacheront plus d’importance et de signification que nous les hommes, sans vouloir faire de généralité. Si vous êtes à l’aise l’un vis-à-vis de l’autre, si vous savez comment vous y prendre, alors focalisez-vous plutôt sur le toucher et le regard, plutôt que sur ce que vous pouvez vous dire. Il y aura tout le temps de discuter après. Osez rester silencieux et lui dire tout ce qu’elle représente pour vous en la regardant, elle ne devrait pas être insensible ! D’un autre côté, même si rien n’est dit, les choses peuvent être très excitantes avec ne serait-ce que le bruit de vos respirations. N’hésitez pas à inspirer et à expirer profondément tout en la touchant. Ça lui fera obligatoirement de l’effet.

Vous avez de quoi faire maintenant

Il suffit d’un peu de méthode et de beaucoup de spontanéité pour exciter une fille et lui donner du désir. Vous l’avez peut-être compris, mais ces « secrets » ne sont pas compliqués à trouver, et en vérité vous êtes capable d’en découvrir d’autres. Il suffit que vous restiez naturel et que vous lui montriez que vous avez envie d’elle. Explorez différentes méthodes et soyez ouvert à tenter de nouvelles choses. Laissez aussi votre copine prendre l’initiative, qui sait, elle pourrait vous surprendre (agréablement).

Amusez-vous bien !

 

 

Source : lifestyle-conseil.com

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE