Des aliments pour dire adieu à la graisse du ventre

Des aliments pour dire adieu à la graisse du ventre

0
PARTAGER

Voici quelques aliments pour vous permettre de  perdre du ventre. Pour exhiber un corps de rêve, il va falloir se débarrasser de cette graisse tenace, qui s’accroche à votre tour de taille. On vous propose une liste d’aliments utilisés par nos grand-mamans pour retrouver un ventre plat et une silhouette idéale.

Les légumes à feuilles sombres

Pleins de fibres, du fer et du zinc, les légumes verts à feuilles sombres comme les épinards, le chou frisé et le chou vert peuvent aider à transformer votre corps en une machine à brûler les graisses.

La viande Maigre

La consommation de viande de poulet ou de dinde, de poisson … permet de construire la masse musculaire et de brûler les calories. Les sources de protéines maigres sont beaucoup moins susceptibles d’être stockées sous forme de graisse dans notre corps et se transforment en énergie pour une utilisation immédiate.

Boissons brûle-graisses

Il existe d’innombrables cocktails brûler les graisses, (et certains d’entre eux sont carrément méchant!). Le thé vert est une boisson idéale pour fondre la graisse du ventre et améliorer votre santé globale. Le thé au gingembre améliore la digestion, la racine de gingembre augmente également la thermogenèse dans le corps humain.

L’eau, la meilleure des boissons, offre une bonne hydratation pour le processus de combustion des graisses et lave les toxines qui sont libérées pendant ce processus.

Le poivre De Cayenne

Si vous voulez perdre beaucoup de graisse du ventre, le poivre de Cayenne peut vous aider! La capsaïcine, qui rend ces petits piments rouges, augmente le flux sanguin vers l’estomac. Ce qui améliore la digestion et l’absorption des nutriments. En effet, vous ressentirez moins le désir de manger et vous aurez plus d’énergie tout en brûlant la graisse du ventre rapidement.

 

Florence Bayala

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE