« Depuis qu`il est décédé ma vie n`a plus de sens« 

« Depuis qu`il est décédé ma vie n`a plus de sens« 

0
PARTAGER

Bonjour Fleur,

Je me suis mariée en 2005. J’étais très heureuse avec mon mari malheureusement il est décédé il y a quelques mois de cela, à la suite d’une courte maladie. Depuis je suis complètement perdue.

Je me sens si seule malgré les enfants qui m’entourent. Nous en avions deux. Un garçon qui a 10 ans et la fille 5 ans. Souvent je me retrouve devant une situation qui me fait penser à lui surtout quand je dois prendre des décisions concernant les enfants.

Le plus dure, c’est le matin en me levant car je n’ais plus envie de rien faire. Le soir je ne m’endors jamais avant 1h du matin. J’essaie d’être forte mais c’est trop difficile.

 

RÉPONSE DE FLEUR

Je vous souhaite plein de courage. c’est très difficile de perdre un être chère. Vous avez eu la chance de connaitre le grand amour, le vrai et il est normal que votre amour vous manque mais vous devez continuer à vivre pour lui et au nom de la famille que vous avez construit avec lui cette famille est le résultat de votre amour.

Battez-vous! vivez pour lui, pour eux. Il faut continuer à vivre ne vous empêchera pas de penser à lui. seulement au lieu de laisser la tristesse vous envahir, vous devez regarder vivre et grandir vos enfants et petits-enfants et évoquer avec eux les souvenirs heureux de votre vie avec cet homme…

L’amour que vous avez vécu est le plus beau des cadeaux de la vie. Je vous souhaite une fois encore beaucoup de courage.

 

Photo d’illustratuon

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE