« De concubine, je deviens sa maîtresse! »

« De concubine, je deviens sa maîtresse! »

3
PARTAGER

« Bonjour Fleur,

Je vis une histoire assez compliquée et j’ai vraiment besoin d’aide. J’ai vécu pendant quatre ans en concubinage avec George. Nous avons eu une petite fille et il m’avait même demandé en mariage.

Mais les choses ne se sont pas bien passées entre nous et nous avons rompu. Du moins, il est parti vivre avec une autre, me laissant avec notre fillette. Il me disait qu’il voulait voir clair dans ce qu’il devait faire, qu’il savait que je pouvais le comprendre et qu’il avait besoin de temps.

Finalement, il s’est marié avec l’autre tout en gardant le contact avec la petite et moi. Puis, nous avons repris là où nous nous étions arrêtés. Il vient régulièrement à la maison, on fait l’amour et il dort avec moi, parfois deux à trois jours puis il repart dans son foyer. Cela dure depuis sept mois maintenant. Du statut de concubine, je passe à celui de maîtresse. Combien de temps ça va durer ? Dois-je encore espérer ? Que faire ? »

Ludivine

REPONSE DE FLEUR,

Ludivine,

Avant que l’on ne te donne n’importe quel conseil, il faut que tu acceptes toi-même déjà que votre histoire est terminée. Et là, bien terminée.

Ce n’est pas parce que Georges et toi vous avez eu une fillette que tu vas te faire avoir de la sorte. En tout cas cette situation que tu acceptes fièrement de vivre me déplaît énormément.

Où est ta dignité? Quel respect voudrais-tu que ce monsieur te donne?

Il a fait le choix entre toi et celle qu’il a épousé. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il a rompu avec toi. Il a préféré celle qui était alors la maitresse à toi la concubine. Pourquoi lui laisses-tu l’opportunité de coucher encore avec toi? Qu’espères-tu? Qu’il va rompre avec l’autre? Non ma chérie. Il ne le fera pas. Tout simplement parce que tu lui laisses trop facilement la porte ouverte et il entre et ressort à sa guise. Reprend toi et impose toi. Montre lui que tu n’es pas un objet sexuel qu’il peut posséder quand bon lui semble. Tu es une femme toi aussi qui a besoin d’être aimée, chérie et respectée. Plus tu seras ferme avec lui et mieux il te respectera et t’honorera.

Photo d’illustration

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. quand il va finir de bien l’utiliser il dira qu’il veut plus de la relation donc que la dame cherche ailleurs.ce qui sera tard

LAISSER UN COMMENTAIRE