Conseils détox pour purifier le foie

Conseils détox pour purifier le foie

0
PARTAGER

Le foie est un organe et le premier filtre du corps humain. Il est impossible d’avoir une bonne santé sans un bon fonctionnement du foie. Malheureusement, avec le temps, nous le surmenons et le sollicitons tellement qu’on finit inévitablement par tomber malade. Surtout lorsque nous ingurgitons beaucoup d’alcool. Comment en prendre soin du foie?

Evitez l’alcool

Pour un foie sain, il est recommandé d’éviter l’alcool, car c’est l’un des premiers ennemis de l’organisme. De plus, l’alcool fatigue le foie, qui est l’un des principaux organes pour éliminer les toxines.

Les ravages pour la santé d’une consommation excessive de boissons alcoolisées sont multiples. De manière générale, il augmente la quantité de radicaux libres dans l’organisme, ce qui accélèrent le vieillissement des cellules.

Buvez beaucoup d’eau

Détoxifiez votre foie et éliminez les toxines en buvant au moins deux litres d’eau par jour. Boire beaucoup d’eau vous permettra de rester hydraté, ce qui encouragera le renouvellement cellulaire. Cela permettra également au foie de filtrer davantage de toxines et de résidus, de travailler plus vite et accroître votre niveau d’énergie. Même après une soirée très arrosée.

 

Yolande Yakin

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE