Comment traiter la pollution nocturne ou perte séminale

Comment traiter la pollution nocturne ou perte séminale

0
PARTAGER

La pollution nocturne ou perte séminale est l’éjaculation involontaire de liquide séminal qui a lieu pendant le sommeil de l’homme, avec une érection plus ou moins complète. Les pollutions nocturnes sont plus courantes dans les dernières années de l’adolescence mais peuvent aussi se produire chez l’adulte.

Certains hommes se réveillent pendant l’éjaculation, mais d’autres continuent de dormir et ne s’en rendent compte qu’au réveil, lorsqu’ils voient que le linge est tâché de cette substance. Les pollutions nocturnes ou pertes séminales peuvent être accompagnées de rêves érotiques mais, en général, l’homme ne se rappelle d’aucun rêve au contenu sexuel. Ces pertes sont causées par une dilatation plus ou moins forte du système nerveux, de sorte qu’à la moindre impulsion érotique ou même sans impulsion, la perte séminale peut avoir lieu de jour comme de nuit, en rêvant ou non.

Les symptômes de ce problème sont ces pertes séminales, qui peuvent être plus ou moins fréquentes et peuvent être accompagnées de fatigue corporelle et mentale. Ici, nous vous donnons des remèdes maison pour traiter la pollution nocturne.

– La première chose à faire est d’essayer de découvrir la cause de ces pertes séminales. S’il s’agit d’une faiblesse nerveuse, il faut essayer de passer outre toute préoccupation, de n’importe quel type.

– Dormez sur le côté dans un lit dur et aéré. La chambre doit être ventilée.


– Il est indispensable de chercher des distractions autres que sensuelles et de pratiquer beaucoup d’exercices physiques, si possible à l’air libre. Nous vous recommandons principalement les exercices qui vous permettent d’incliner votre bassin et de faire des mouvements avec les bras et les jambes.


– Immerger votre torse 10 minutes dans l’eau à une température de 18º C est très utile pour traiter ce problème.


– Suivez un régime végétarien léger avec des légumes tels que les blettes et les épinards, beaucoup de carottes, d’oignons crus et de salades assaisonnées avec du jus de citron frais. Vous pouvez aussi manger des feuilles de laitue cuites ou les ajouter aux salades.


– Il vous faut éviter le sel, l’alcool, le café, le thé et le tabac.


– Si vous n’allez pas à la selle, prenez deux tasses de pâte de graines de lin diluée dans l’eau par jour. Consommez-les deux heures avant chaque repas. Pour faire l’infusion, versez une tasse d’eau froide sur deux poignées de graines de lin et broyez pour que se forme une pâte que vous pétrirez ensuite. Après avoir obtenu une pâte, laissez-la macérer 4 ou 5 heures.


– Un autre remède utile consiste à boire une infusion de laitue 45 minutes avant de se coucher. Pour obtenir cette infusion, faites bouillir 5 minutes un litre d’eau avec 15 g de feuilles fraîches de laitue coupées en petits morceaux. Laissez reposer et filtrez.


– Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à comment traiter la pollution nocturne ou perte séminale, nous vous recommandons d’entrer dans la catégorie Santé sexuelle.


 

Source: Toutcomment.com

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE