Comment se débarrasser de l’odeur de la cigarette

Comment se débarrasser de l’odeur de la cigarette

0
PARTAGER

Vous en avez marre de la mauvaise odeur de cigarette dans vos cheveux, dans votre maison et sur vos vêtements, voici des astuces plutôt simples, qui vous aideront à garder votre environnement « respirable »…

Préserver ses cheveux

Votre allié de poids reste la prévention. Pour ne pas « emporter » partout cette odeur de cigarette, privilégiez des coiffures telles que les nattes ou les chignons serrées qui feront barrage à l’odeur. Si l’odeur a déjà pénétré, ayez recours au shampoing sec, une solution rapide et des plus efficaces.

Brossez vous!

Pour chasser rapidement l’odeur de la cigarette de votre haleine, brossez-vous les dents ou machez un chewing gum. Meme si l’odeur ne disparait pas totalement, cela l’attenuera.

Allumer des bougies lorsque des cigarettes sont allumées

Allumez une ou plusieurs bougies près de la personne qui fume pour réduire quelque peu l’odeur de la cigarette, si vous êtes chez vous et que vous ne voulez pas que vos invités en rentrant chez vous respirent cette odeur désagréable.

Le linge humide

Pour faire disparaitre complètement l’odeur de la cigarette, sachez à l’intérieur de votre maison, un linge humide. Il absorbera toute cette odeur.

Mais une astuce plus simple, arrêtez tout simplement de fumer. Et vous n’aurez plus à supporter cette odeur désagréable.

 

Yolande Jakin

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE