Comment satisfaire une femme avec un petit zizi?

Comment satisfaire une femme avec un petit zizi?

3
PARTAGER

Vous aimez votre partenaire, mais vos relations sexuelles manquent un peu de comment dire sensations… En fait, l’appréciation de la taille d’un pénis est très relative! Par contre, plusieurs femmes restent plutôt surprises devant ce que nous appelons un micropénis, un pénis mesurant moins de sept centimètres en érection. 

Peu importe la taille, si la femme considère que le pénis de son partenaire est trop petit, elle ne doit pas croire qu’elle ne sera jamais satisfaite au lit. Comme la relation sexuelle ne se définit pas seulement par la pénétration, il faut d’abord et avant tout miser sur les caresses. Il ne faut pas oublier que l’organe principal de jouissance chez la femme est le clitoris! La taille du pénis n’a donc rien à voir avec les caresses clitoridiennes.

Pour un plaisir plus intense, pensez à ralentir !
Si la petite taille de votre sexe vous complexe vraiment, ralentissez le processus de séduction (un peu, pas trop sinon après on s’ennuie), mais surtout, ralentissez le moment où vous nous déshabillez et prenez votre temps quand vous allez entrer en votre copine, faites un effort pour faire grimper la tension sexuelle. Vous êtes aussi excité que nous à ce moment-là, mais un moyen de ne pas focaliser sur la taille de votre sexe peut être de rentrer progressivement en votre partenaire. Ne pénétrez pas votre copine d’un coup ! mais au contraire prenez le temps de venir doucement, le plaisir sera plus intense !
Conclusion : si la fille vous aime vraiment, elle aussi cherchera des solutions à votre « problème ». Elle trouvera des positions plus adaptées pour mieux vous sentir et vous mettre en confiance : un couple, ça se construit à deux ! Amusez-vous bien !

 

Florence Bayala

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE