Comment réussir à bien dormir à deux

Comment réussir à bien dormir à deux

0
PARTAGER

Il/elle bouge trop, ronfle trop, prend toute la place...Malgré son agitation, votre partenaire continue de dormir comme un charme...alors que vous, vous avez du mal à retrouver le sommeil. Comment bien dormir à deux? Nos conseils pour y remédier.

Essayez de vous éloignez de l'autre mais si votre lit n'est pas trop grand vous risquez une chute, donc optez pour un lit plus grand que ce que vous avez. Que chaqu'un ait sa couverture.

Il/elle ronfle, voici un problème que vivent de nombreux couples. Pour y remédier, la personne qui ronfle doit éviter de dormir sur le dos. Dormez sur le côté, réduisez votre consommation d'alcool ou de tabac et les aliments trop riches surtout au coucher.

Si l'autre change constamment de position pour trouver celle qui lui permettra de dormir, cela empêche votre partenaire de dormir aussi. Voici, une possibilité si nos conseils ne fonctionnent pas, dormez séparément soi dans la même chambre avec des lit séparés ou encore chambre à part. Pas d'inquiétude cela ne sera pas un obstacle à l'épanouissement de votre couple, bien au contraire. Cela ne veut pas dire que vous n'allez plus avoir d'intimité. C'est souvent difficile de l'accepter mais tout réside dans la communication et la compréhension des choses. Tout contre fait, trouvez ensemble des solutions qui pourront vous arranger tous les deux.

 

Mam Dieng


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE