Comment faire tourner la tête à votre homme?

Comment faire tourner la tête à votre homme?

1
PARTAGER

Appellera ou appellera pas ? Telle est la question qui taraude l'esprit de plusieurs femmes après un premier rendez-vous. Pour certaines, les aventures amoureuses amènent souvent leur lot de désillusions surtout quand le téléphone ne sonne pas.

Comment faire pour le faire craquer dès le premier regard ? La réponse est simple : faites-vous désirer ! Grâce à cette méthode testée et approuvée, l'élu de votre coeur pourrait bien succomber à votre charme au bout de quatre semaines !

Usez des SMS avec parcimonie

Après un premier rendez-vous fructueux, la tentation de le bombarder de textos est grande. Pourtant, la séduction est immanquablement liée au mystère. Pour que l'être cher vous désire, il vaut mieux limiter son utilisation de SMS. Mais attention à ne pas basculer dans l'extrême. Limitez vos messages et usez de subtilité. Faites-lui comprendre que vous souhaitez le revoir sans pour autant lui donner l'impression que vous êtes déjà accro !

Jouez la femme détachée

Si votre rendez-vous a un empêchement, ne prenez pas la mouche directement ! Montrez-vous compréhensive et détachée. Gardez à l'esprit que cela peut arriver à tout le monde et que ce n'est pas un prétexte pour se débiner ! Pour autant, ne vous montrez pas entreprenante ! Laissez-le vous proposer un autre rendez-vous et prenez quelques minutes de réflexion avant de répondre à sa sollicitation, histoire de le laisser mijoter un peu... Pour celles qui veulent frapper un grand coup, il est toujours possible de décliner son invitation ! Il y réfléchira à deux fois avant d'annuler un rendez-vous.

Faites-lui croire qu'il n'est pas exclusif

La séduction est un terrain de chasse et si le chasseur sent qu'il n'est pas seul sur le coup, il déploiera toutes ses armes afin de conquérir sa proie : petits gestes d'attention, bienveillance, romantisme... C'est son orgueil de mâle qui est en jeu ! Mais attention, ce petit arrangement avec la réalité peut aussi se retourner contre vous. Soyez vigilantes, mesdames !

 

 

Florence Bayala

 

 

 

 


Femme Afrique

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE