Comment être toujours désirable pour son homme

Comment être toujours désirable pour son homme

5
PARTAGER

Pas besoin d’être la plus belle, la plus riche ou la plus sexy…pour plaire aux hommes. On a tout ce qu’il faut, il faut juste avoir de l’imagination. Chaque femme a en elle les ressources qu’il faut pour être irrésistible aux yeux de celui qu’elle aime. Souvent les choses insignifiantes peuvent exister un homme ou le repousser. En tant qu’africaine, nous avons des choses naturelles, autour de nous et à moindre coût qui peut être d’une grande aide pour rester désirable aux yeux de  »Chouchou ». Susciter le désir, créer le manque…Pour être irrésistible, des efforts vous seront nécessaires. On ne nait pas avec les aptitudes de séductrice mais on peut toujours apprendre.

La propreté, le parfum…Soyez belle pour lui

Ce n’est plus un secret, les hommes sont attirer par les bonnes odeurs. Quoi de plus satisfaisant pour un homme qui rentre chez lui, dans une maison bien rangée, propre et accueillir par une bonne odeur. C’est pareil pour la femme, une femme doit être propre, sentir bon de la tête au pieds (les cheveux, le corps, les parties intimes…). Frottez vous le corps de temps en temps avec du citron ça chasse les mauvaises odeurs (corporelles, buccales…) Parfumez la chambre, la maison avec des encens et des déodorants pour donner une bonne odeur. Faites de telle sorte que votre parfum accompagne  »Chouchou » partout. En son absence, versez quelques gouttes de votre parfum sur ses affaires (vêtements, mouchoir, cravates…). Avant d’aller au lit prenez soin de votre apparence, vos cheveux. Au placard les gros tee-shirts et portez des lingeries, Parfumez vous…

La communication pendant l’acte, la flatterie, l’audace…

Les hommes aiment être flattés. Pendant que vous faites les préliminaires et l’amour, ne vous retenez pas. Dites ce que vous ressentez, ce que vous voulez… »Chouchou » va beaucoup apprécier si vous lui dites ce que vous aimez sur lui. Ce qui vous rend folle de lui. Touchez le, caressez le…Fixez le, il doit sentir qu’il est précieux pour vous. Si vous être timide, faites l’effort d’être active, prenez initiative. De temps en temps changez vos habitudes, inversez souvent les rôles. Laissez le vous guidez comme si c’était votre première fois.

Echapper à la routine

Pour avoir une vie sexuelle épanouie, parlez avec  »Chouchou » de sexe. Parlez de ce que vous aimez et n’aimez pas et demandez lui à son tour ce qu’il aime ou n’aime pas. C’est très important pour votre couple car ensemble vous verrez ce que chacun attend de l’autre. Varier les positions, les lieux, les jeux…tout ce qu’il faut pour avoir du plaisir.

Les accessoires de séduction africaine

Les perles(bine bine, baya) au rein, le Béthios (le petit pagne), les encens… en tant que bonnes africaines nous avons des armes fatales pour le rendre fou de désire. Utilisez-les.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

5 COMMENTAIRES

  1. Tout cel, juste a un but la fin des compte: <>. C’est bon… Mais o est l’utilit de votre mes dans tous cel? je parle du relation de votre mes avec celui qui tait venus sur cette terre et donn sa vie pour l’humanit cause du pch, et resucit le 3me jour pour la vie ternel de notre mes aprs la mort!

LAISSER UN COMMENTAIRE