Comment donner envie à sa femme de faire l’amour?

Comment donner envie à sa femme de faire l’amour?

0
PARTAGER

Si vous entendez « pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête« , alors vous pourrez faire tout ce qui est en votre pouvoir mais vous aurez du mal à faire l’amour à votre femme. Pour contourner cette problématique, il convient d’agir au quotidien et en amont pour donner envie à votre compagne de retrouver des envies sexuelles et de se lâcher totalement sous la couette.

Comme pour toutes les problématiques de couple, je vous invite à agir en commençant par changer vos habitudes personnelles. Ne faites rien vers elle tant que vous n’aurez pas retrouver une joie de vivre au quotidien, prenez soin de votre physique, de votre look et fixer des challenges personnels pour repousser votre zone de confort.

Plus vous allez chercher à devenir un meilleur partenaire et un homme plus confiant et plus vous serez en mesure donner envie à votre femme de faire l’amour. Cela signifie qu’il va aussi falloir prendre en considération ses attentes et son plaisir, alors pour devenir un amant fantastique, je vous conseille cette lecture.

Le deuxième axe et pilier également du couple consiste à relancer la communication pour partager votre philosophie, votre envie d’être heureux, de vaincre la routine, de lâcher prise et de croquer cette vie à pleines dents.

Plus vous miserez sur le positif et plus votre femme aura envie de vous suivre en se lâchant. Ainsi, elle mettra ses frustrations de côté et elle va se concentrer sur des émotions agréables. Ensuite ce sera à vous de jouer et de lui procurer des sensations agréables avec vos massages, caresses et plus encore.

 

Source : alexandrecormont.com

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE