Comment aider son homme à changer pour retrouver l`harmonie dans son couple...

Comment aider son homme à changer pour retrouver l`harmonie dans son couple ?

0
PARTAGER

Conseils à la femme moderne pour amener son conjoint à s’occuper plus de sa femme et de sa vie de couple. Voici les conseils d’une experte pour retrouver l’amour des premiers jours:

Comment aider son homme à changer ?

Le grand problème des femmes est que trop souvent leur homme ne se pose pas autant de questions qu’elles et qu’il n’est pas prêt à changer puisque selon lui TOUT VA BIEN ! Il est vrai que le déni est une spécialité de la plupart des hommes qui préfèrent ne pas voir les problèmes ou faire comme si tout allait bien dans leur vie personnelle. Comme si les problèmes et le souci constant d’amélioration étaient réservés au travail ! Alors si vous voulez aider votre conjoint à changer dans le bon sens et à admettre que tout ne va pas comme vous le souhaiteriez et que tout pourrait aller beaucoup mieux s’il y mettait du sien, voici mes 5 façons de faire:

Commencez par changer vous-même

Pas question d’attendre de l’autre un changement si soi-même nous ne sommes pas prêtes à bouger ! Alors avant toute chose commencez par montrer l’exemple. Demandez-vous quelle serait votre vie idéale, votre couple idéal, votre quotidien idéal ? Regardez ce que vous ne voulez plus pour mieux comprendre ce que vous aimeriez puis priorisez ce que vous pouvez faire vous-même maintenant, ce qui est sous votre propre contrôle. Peu importe les autres, c’est aussi de votre vie dont il est question alors on prend les choses en main.

Apprenez de votre conjoint

Votre conjoint est votre miroir : ce qu’il vous reflète et en lien avec ce qui se passe en vous. Pour aider votre conjoint à changer, Apprenez à distinguer sa propre personnalité de la vôtre. Assurez-vous d’être et de faire ce que vous attendez de lui.

Faites-le rêver

Une femme a une grande capacité à se projeter, n’est-ce pas ? Pour une fois, utilisez ce talent de manière constructive et partagez avec votre homme. Autorisez-vous à rêver ensemble de votre avenir, de vos projets, de ce qui deviendrait possible si… Rêvez régulièrement et imaginez comment serait votre vie si vos rêves devenaient réalité. Cette méthode est un vrai outil secret que j’utilise très souvent avec mes clientes et qui fonctionne à tous les coups car d’imaginer plusieurs fois la même chose permet au cerveau de mettre le rêve dans la case «souvenir» et donc devient accessible !

Valorisez votre homme

Depuis le temps, vous devez savoir qu’un homme a besoin de se sentir valorisé par sa femme, n’est-ce pas ? En tant que compagne, vous y gagnerez à mettre votre homme en valeur, à le complimenter, à montrer que vous remarquez ses points positifs. Résultat : il prendre confiance en lui et se sentira capable de gravir des montagnes rien que pour vos yeux ! Votre conjoint a besoin de se sentir utile dans votre foyer et auprès de vous. Pensez-y et montrez-lui quel rôle il a auprès de vous et dans votre avenir.

Rappelez-vous pourquoi il vous avait séduite ?

Même si on dit que les couples se séparent pour les mêmes raisons qu’ils se sont aimés, je vous invite à faire un petit retour en arrière pour vous rappeler votre première rencontre, votre premier diner aux chandelles, votre premier baiser… Que lisiez-vous dans ses yeux à ce moment là ? Qu’est-ce qui vous attirez le plus chez cet homme ? Qu’étiez-vous capable de faire pour lui ? Oui, tout ça… Et si vous repreniez une de ces choses pour voir comment il réagirait ?

 

 

Source : autre presse

 

 

 

 

 

 

 

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE