Ces trucs qui rendent une femme amoureuse et heureuse

Ces trucs qui rendent une femme amoureuse et heureuse

0
PARTAGER

Un compliment sincère, des mots d’amour, une délicate attention, de fréquents gestes tendres, quelle femme resterait insensible quand son partenaire entreprend de la séduire ainsi ? Vous cherchez à la rendre une femme amoureuse et heureuse. Voici des trucs simples qui pourront la toucher.

Le dialogue est fondamental pour apprendre à connaître l’autre, savoir ce qui lui fait plaisir. Rappelez-lui vos meilleurs souvenirs ensemble (les femmes adorent cela !). Evoquez votre avenir. Plaisantez, faites la sourire et rire. Les femmes, tout comme les hommes, ont besoin de savoir qu’elles ont quelqu’un sur qui compter lorsqu’elles en ont besoin. Faites-lui savoir qu’elle peut vous parler sans être jugée. Écoutez-la activement, de façon à ce qu’elle sache que vous êtes attentif et ne soyez pas condescendant. Ce qui compte c’est de lui montrer physiquement que vous tenez à elle, en liant la parole au geste et pour la faire fondre davantage, faites cela quand elle ne s’y attend pas trop. Tout le monde a besoin de savoir qu’il peut encore être lui-même, même lorsqu’il est dans une relation.

Encouragez-la à passer du temps avec ses amis et à pratiquer des activités qui l’intéressent. Ne cherchez pas à l’empêcher de fréquenter une personne juste parce que vous ne l’aimez pas. Votre partenaire est adulte et elle est libre de penser ce qu’elle veut de qui elle veut. Vous devrez alors lui faire confiance. Les femmes, comme les hommes, ont besoin de savoir qu’elles sont aimées. Nous avons tous envie de compter pour les gens qui comptent pour nous. Témoignez-lui votre amour ! Dites-lui chaque jour à quel point vous l’aimez et avez besoin d’elle. Montrez-lui que vous savez que votre vie est meilleure avec elle. Il est primordial de montrer à une femme que vous l’aimez, par les paroles, mais aussi par des gestes. D’une part cela va la rassurer mais en plus, elle se dira qu’elle a vraiment de la chance .

Aidez-la avec les tâches du quotidien. Assurez-vous qu’elle sache qu’elle peut compter sur vous. Les corvées, en s’accumulant, peuvent être une source de stress. Faites votre part de vaisselle, de rangement et de lessive. Elle appréciera grandement votre aide. Tout le monde aime se sentir utile dans la vie de son partenaire. Demandez-lui des conseils et suivez-les.

Lorsque vous êtes ensemble, elle devrait avoir vraiment l’impression que vous êtes avec elle. Si votre partenaire ne vous voit que lorsque vous vous couchez, votre relation ne sera pas très satisfaisante. Assurez-vous de passer du temps ensemble, afin de pouvoir vous rapprocher l’un de l’autre et de lui montrer votre affection. Essayez de sortir en amoureux au moins une fois par mois, même si vous êtes débordés. Ne la laissez pas vous surprendre en train de regarder ou de penser à d’autres femmes. Même si vous êtes infidèles, faites le loin de ses yeux…Même partager des moments simples comme sortir marcher pour aller chercher à manger pourrait suffire à la rendre heureuse.

Sexuellement, souvenez-vous que bien qu’il y ait certaines choses que la grande majorité des femmes aimeront en matière de sexe, chaque femme est unique. Prêtez attention aux réactions de votre partenaire lorsque vous faites l’amour et faites plus de ce qu’elle aime et moins de ce qu’elle n’aime pas. Parler de sexe avec votre partenaire est crucial pour maintenir une vie sexuelle saine et satisfaisante.

 

Mam Dieng

Afrique femme

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE